ou là ça s'exite sur ce post, si j'ai bien compris c'est notre pauvre amis darko qui s'assoit sur 500 euros, et c'est machin qui le traite de voleur !!superbe ! quand à l'emballage, superbe aussi, sciencefictionnesque !! Par contre j'imagine que si tu n'as pas renvoyé son "coli", c'est que tu n'avais pas confiance !! sur ton accusé de réception tu as le type d'assurance , si c'est la poste, r1-r2-ect... Alors pourquoi ne pas renvoyer le coli, je suppose par peur de perdre plus encore !!Mais bon c'est la merde tout ça !!
Et ta guitare m'énerve darko d'être toujours là !! elle m'obsède, Jean pierre danel en à une, ainsi qu'une 57 original, et la comparaison n'est pas ridicule du tout d'après lui!! la meilleure strat cs jamais réalisée d'après ces dires! C'est pour lui ça seconde guitare préférée !! et il a des series L et pas mal de pre cbs Les experts us la prédise à 10 000 dollars dans les 2 ans à venir !! Celle de Danel est de 97, donc même serie !! Dis moi fender us à sortie une ri mary kaye de 97-2001 tu savais cela ? J'ai vu ça sur un site , mais j'ai des doutes !!
J'achète un ampli en ce moment, mais si cette guitare est encore là dans 5 semaines, il faudrat qu'on discute !! ça me perturbe grandement !! Mary kaye ou mary kayera pas. Moi je serais toi je garderai cette guitare ! il faut acheter en ce moment pas vendre !Surtout pour le trés haut de gamme, en france le marché est mort. tu seras obligé de baisser le prix pour la vendre, et c'est affligeant !! Les crétins préfère une master build neuve pour 4500 .euros !!
Et puis qu'est ce que c'est que ces photos que tu as prises, dés que je les regarde, elle me fait de l'oeil ta strat et elle me parle !! ouin darko il m'aime pas, il est prés a m'échanger contre une r9 ri, mon pire ennemi, Roland prend moi avec toi, toi tu aimes les strat !!
Et comment voulez vous que je réagisse, j'essaie de me tenir bien depuis un bon moi que j'ai vu cette annonce.
Je t'en pris Darko, vends cette guitare au plus vite ou garde la. Sinon je vais me mettre dans la mer ....
merci.........
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON