Igloo

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah j attends toujours ton remboursement mon coco t as eu le temps de lenvoyer hein et tu trouve toujours normal ce que tu as fais , tout le monde voit que tu as pas emballé la guitare et qu il n y avait pas son etui
jeremy45
tranxen2 a écrit :
jeremy45 a écrit :
tranxen2 a écrit :
Comme tu dis. Il m a même accusé d avoir volontairement envoyé une guitare cassée. D ailleur je dois avoir gardé le papier d assurance toujours en ma possession

faut que tu fasses toutes les démarches pour que vous trouviez une solution...je vois que ça... seul celui qui envoie peut avoir recours.

C'est ce que je me suis tue à lui dire mais il n à rien voulu savoir et à reffuse de m envoyer le constat de la poste . De toute façon 4 mois après c est un peu tard pour faire une réclamation

4 mois après ça risque d'être très chaud...un conseil, veille bien sur l'emballage de tes grattes. de toutes façons, il va falloir que vous trouviez un compromis tous les deux...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
tranxen2
J ai déjà envoyé des guitares avec housse et papier bulle j ai jamais eu de pb. Maintenant la guitare était assuree. Sur ce j ai dis ce que j avais à dire. Je n ai plus rien à ajouter.
oui oui c est bien tu es le roi des emballages tout le monde voit que tu es en tord et l energumène que tu es , merci
tranxen2
Trouver un compromis 4 mois apres alors qu il à refusé de m envoyer le constat. Je n ai plus aucun recours maintenant. Tant pis pour lui. À être trop méfiant il s est assis sur 500 e
tranxen2
Voilà, comment voulez vous discuter avec un zozo pareil. Il sait pas aligner trois mots sans insulter. Allez sur ce .
jeremy45
disons que c'est surtout faire confiance.
assurer c'est une chose, emballer en est une autre.

je sens que cette confrontation entre vous deux n'a pas fini de cesser...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
tranxen2
Moi j en ai fini en tout cas.
tu crois pouvoir voler les gens en toute impunité c est bien

c est pas la poste qui a cassé la guitare c est clairement par ta faute et tout le monde le devine à part toi comme c est bizarre
jeremy45
darko_parrain a écrit :

c est pas la poste qui a cassé la guitare c est clairement par ta faute et tout le monde le devine à part toi comme c est bizarre

bon courage l'ami
Ho putain l'étui

Non mais franchement faut être le dernier des cons pour oser envoyer une guitqre dans sans étui dans du papier bulle, chapeau

la demande de remboursement doit se faire par celui qui envoit ayant déja eu un souci de ce genre avec la poste je suis bien placé pour le savoir, attendre 4 mois pour le faire il fait saut être un glandeur de première classe, soit un arnaqueur et à ce que je voit tu cumule les deux. Tous les tords sont de ton côté et à 36 ans ça fais vraiment peur.

Venir se venger sur le post de vente d'un vendeur connu comme le loup blanc et avec lequel il n'y a jamais eu un seul souci, et ce sans avoir de quoi avancer que c'est Darko le fautif et contrer ses arguments, il faut être suicidaire... d'où ma certitude sur ta connerie énoncé au dessus
jeremy45 a écrit :
darko_parrain a écrit :

bon courage l'ami
merci mais je sais mmeme pas s il risque quelque chose vu qu il passe par sa copine pour vendre
nainjean
Putain non mais franchement on nage en plein delire là,
comment peut on envoyer une guitare en housse sans meme seulement un carton autour pour proteger?

Moi je refuse même catégoriquement d'envoyer une guitare sans flycase, c'est un principe, et encore ca ne protege pas de tout, la preuve hein Darko, tu es au courant de mes soucis également...

Sauf que moi je suis l'expéditeur.
C'est criminel de faire ca, c'est de l'arnaque pure et dure et je ne mâche pas mes mots.

Quand on envoie un instrument de cette façon, on sait qu'on s'expose a 90% a des problèmes, alors pourquoi faire des économies de bouts de chandelles quand ca pourrait permettre a tout le monde de dormir sur ses 2 oreilles?

Bref je comprendrai jamais ce genre de comportement, c'est pitoyable venant de "musiciens"....
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Envoit les flics chez sa copine, tu verras si elle sera contente
j aimerais bien ou une 20 aine de metalleux hells angels mais bon c est plus de sa faute à lui qu à elle , d ailleurs elle a du clore son compte ebay après mon eval

comme tu le dis nainjean c est clairement un arnaqueur et jai recu des grattes du japon et des us , aucun poc sur le colis , rien du beton, alors çà fait tout drole quand tu recois une housse nylon pliee e ndeux et qu on te rit au nez
roland17
ou là ça s'exite sur ce post, si j'ai bien compris c'est notre pauvre amis darko qui s'assoit sur 500 euros, et c'est machin qui le traite de voleur !!superbe ! quand à l'emballage, superbe aussi, sciencefictionnesque !! Par contre j'imagine que si tu n'as pas renvoyé son "coli", c'est que tu n'avais pas confiance !! sur ton accusé de réception tu as le type d'assurance , si c'est la poste, r1-r2-ect... Alors pourquoi ne pas renvoyer le coli, je suppose par peur de perdre plus encore !!Mais bon c'est la merde tout ça !!
Et ta guitare m'énerve darko d'être toujours là !! elle m'obsède, Jean pierre danel en à une, ainsi qu'une 57 original, et la comparaison n'est pas ridicule du tout d'après lui!! la meilleure strat cs jamais réalisée d'après ces dires! C'est pour lui ça seconde guitare préférée !! et il a des series L et pas mal de pre cbs Les experts us la prédise à 10 000 dollars dans les 2 ans à venir !! Celle de Danel est de 97, donc même serie !! Dis moi fender us à sortie une ri mary kaye de 97-2001 tu savais cela ? J'ai vu ça sur un site , mais j'ai des doutes !!
J'achète un ampli en ce moment, mais si cette guitare est encore là dans 5 semaines, il faudrat qu'on discute !! ça me perturbe grandement !! Mary kaye ou mary kayera pas. Moi je serais toi je garderai cette guitare ! il faut acheter en ce moment pas vendre !Surtout pour le trés haut de gamme, en france le marché est mort. tu seras obligé de baisser le prix pour la vendre, et c'est affligeant !! Les crétins préfère une master build neuve pour 4500 .euros !!
Et puis qu'est ce que c'est que ces photos que tu as prises, dés que je les regarde, elle me fait de l'oeil ta strat et elle me parle !! ouin darko il m'aime pas, il est prés a m'échanger contre une r9 ri, mon pire ennemi, Roland prend moi avec toi, toi tu aimes les strat !!
Et comment voulez vous que je réagisse, j'essaie de me tenir bien depuis un bon moi que j'ai vu cette annonce.
Je t'en pris Darko, vends cette guitare au plus vite ou garde la. Sinon je vais me mettre dans la mer ....
merci.........
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
Dernier(s) UP : 20/09/2010 04:38, 18/09/2010 00:07, 12/09/2010 08:33, 11/09/2010 02:37, 09/09/2010 07:34

En ce moment sur guitare électrique...