Igloo

Rappel du dernier message de la page précédente :
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 20 Juin 2010, 00:11
Et t'as un ou des arguments toi? parce qu'el va en falloir un minimum pour démonter darko parrain qui est assez connu ici

Bref, bon fight
dire qu à la base j ai ete arrangeant en plus , un conseil les gars ne soyez pas trop gentils faut se mefier de tout le monde même ici
millenofx77
darko_parrain a écrit :
dire qu à la base j ai ete arrangeant en plus , un conseil les gars ne soyez pas trop gentils faut se mefier de tout le monde même ici

allez up de solidarité (je sais ce que c est de se faire pourrir une vente....
au fait ton logo fender il serait pas deplacé de 2,37mm sur la droite .....ca sente la contre facon )
superbe gratte
tranxen2
et alors. la célébrité n'a jamais rendu intelligent que je sache.

Je lui ai vendu une guitare. Il l'a reçue avec le manche cassé.
Heureusement la guitare était assurée.
Seulement au lieu de reffuser le colis, il l'a gardé et ma demandé le remboursement.
Je me suis retrouvé bloqué puisque sans retour de sa part je ne pouvais pas me faire rembourser par la poste... Et donc le rembourser ensuite.
Il a préféré garder la guitare, me menacer et m'accuser... J'ai passé des heures à discupter avec lui.
Alors moi, je peux rien pour lui.
Maintenant comme il est influent sur ce forum il trouvera pleins d'arguments et de potes pour témoigner contre moi. Je me fais pas de souci la dessus.
tranxen2
millenofx77 a écrit :
darko_parrain a écrit :

allez up de solidarité (je sais ce que c est de se faire pourrir une vente....
au fait ton logo fender il serait pas deplacé de 2,37mm sur la droite .....ca sente la contre facon )
superbe gratte

Merde je suis démasqué
C'est la guitare que je lui ai vendu. C'est une fausse
les cons ils osenttout c est à çà qu on les reconnait

voulà ce que j ai recu franchement j ai tord de demander un remboursement ? çà c est l emballage qu il m a envoyé hein et oui vous ne revez pas heureusement que c est une strat
jeremy45
putain vache, il y avait pas d'assurance sur l'envoi?
j'ai déjà reçu des ampli pétés par la poste et j'ai réussi grâce à l'assurance à me faire rembourser. la poste rembourse l'envoyeur et si l'est cool, il te rend les sous...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
tranxen2
Ben dis moi pourquoi tu l'a gardée alors. Alors que la poste aurait pu te rembourser.
jeremy45
car un coup déballé, on ne peut se le faire reprendre... maintenant on ne peut plus ouvrir avant de signer et payer du coup...

tu l'avais envoyé avec assurance?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
tranxen2
jeremy45 a écrit :
putain vache, il y avait pas d'assurance sur l'envoi?
j'ai déjà reçu des ampli pétés par la poste et j'ai réussi grâce à l'assurance à me faire rembourser. la poste rembourse l'envoyeur et si l'est cool, il te rend les sous...

Oui lit ce que j ai marqué. Au lieu de reffuser le colis il l a garde. Donc impossible de me faire rembourser
jeremy45
je l'avais gardé et j'ai réussi à me faire rembourser... le colis était endommagé avant déballage?
jeremy45 a écrit :
je l'avais gardé et j'ai réussi à me faire rembourser... le colis était endommagé avant déballage?
non mais t as vu le colis que c est regarde bien tu trouve que çà ressemble à un colis çà ?
jeremy45
ne me dis pas que tu l'as reçu dans du simple papier bulles quand même???
tranxen2
jeremy45 a écrit :
car un coup déballé, on ne peut se le faire reprendre... maintenant on ne peut plus ouvrir avant de signer et payer du coup...

tu l'avais envoyé avec assurance?

Il était envoye avec assurance. Il pouvait le reffuser car il m a confirmé que le carton était abîme. Mais en fait il à garde la guitare et m a demandé le rbt ensuite.
Dernier(s) UP : 20/09/2010 04:38, 18/09/2010 00:07, 12/09/2010 08:33, 11/09/2010 02:37, 09/09/2010 07:34

En ce moment sur guitare électrique...