Igloo

Rappel du dernier message de la page précédente :
tranxen2
jeremy45 a écrit :
car un coup déballé, on ne peut se le faire reprendre... maintenant on ne peut plus ouvrir avant de signer et payer du coup...

tu l'avais envoyé avec assurance?

Il était envoye avec assurance. Il pouvait le reffuser car il m a confirmé que le carton était abîme. Mais en fait il à garde la guitare et m a demandé le rbt ensuite.
jeremy45 a écrit :
ne me dis pas que tu l'as reçu dans du simple papier bulles quand même???
bah si pas de carton pas d etui j ai recu une housse en toile avec çà a l interieur , j ai bien sur refusé le colis car la housse etait pliee en 2
jeremy45
ya vraiment aucun recours t'as demandé?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45 a écrit :
ya vraiment aucun recours t'as demandé?
bah à part les flics je vois pas
jeremy45
paiement en contre remboursement ou t'as envoyé les sous avant?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45 a écrit :
paiement en contre remboursement ou t'as envoyé les sous avant?
non jaurais pas payé sinon , sur ebay tu dois payer avant , puis generalement çà marche comme çà japon , us jamais eu de problêmes
tranxen2
Il l a reçue dans une housse matelassee et papier bulle. Le seul recours était de refuser le colis pour que je puisse me faire rembourser. Sauf qu il à préféré la garder et en plus me demander le rbt.
jeremy45
louche cette histoire
jeremy45 a écrit :
louche cette histoire
attends si tu envoie une guitare tu l envois sans carton et sans l etui , tu trouve çà normal c est ce mec qui est louche , j ai photos et pv de la poste lui rien à part fanfaronner
tranxen2
Comme tu dis. Il m a même accusé d avoir volontairement envoyé une guitare cassée. D ailleur je dois avoir gardé le papier d assurance toujours en ma possession
jeremy45
bah disons qu'un emballage doit etre vraiment sécurisé. j'ai envoyé une trentaine de grattes par la poste, j'ai jamais eu de problème, j'ai toujours fait gaf à emballer correctement. cette gratte ça aurait été une jim harley bon ok, mais là une bonne strat...
jeremy45
tranxen2 a écrit :
Comme tu dis. Il m a même accusé d avoir volontairement envoyé une guitare cassée. D ailleur je dois avoir gardé le papier d assurance toujours en ma possession

faut que tu fasses toutes les démarches pour que vous trouviez une solution...je vois que ça... seul celui qui envoie peut avoir recours.
tranxen2
Je ferai un scan demain si je le retrouve. En attendant j ai payé une assurance pour rien puisque personne ne s en sert.
jeremy45
justement, garde ce papier et fais tout ce que tu peux, ce serait vraiment cool pour darko_parrain... en attendant, si l'objet avait bien été emballé, ce ne serait surement pas arrivé.
tranxen2
jeremy45 a écrit :
tranxen2 a écrit :

faut que tu fasses toutes les démarches pour que vous trouviez une solution...je vois que ça... seul celui qui envoie peut avoir recours.

C'est ce que je me suis tue à lui dire mais il n à rien voulu savoir et à reffuse de m envoyer le constat de la poste . De toute façon 4 mois après c est un peu tard pour faire une réclamation
bah j attends toujours ton remboursement mon coco t as eu le temps de lenvoyer hein et tu trouve toujours normal ce que tu as fais , tout le monde voit que tu as pas emballé la guitare et qu il n y avait pas son etui
Dernier(s) UP : 20/09/2010 04:38, 18/09/2010 00:07, 12/09/2010 08:33, 11/09/2010 02:37, 09/09/2010 07:34

En ce moment sur guitare électrique...