Igloo

Rappel du dernier message de la page précédente :
roland17
ou là ça s'exite sur ce post, si j'ai bien compris c'est notre pauvre amis darko qui s'assoit sur 500 euros, et c'est machin qui le traite de voleur !!superbe ! quand à l'emballage, superbe aussi, sciencefictionnesque !! Par contre j'imagine que si tu n'as pas renvoyé son "coli", c'est que tu n'avais pas confiance !! sur ton accusé de réception tu as le type d'assurance , si c'est la poste, r1-r2-ect... Alors pourquoi ne pas renvoyer le coli, je suppose par peur de perdre plus encore !!Mais bon c'est la merde tout ça !!
Et ta guitare m'énerve darko d'être toujours là !! elle m'obsède, Jean pierre danel en à une, ainsi qu'une 57 original, et la comparaison n'est pas ridicule du tout d'après lui!! la meilleure strat cs jamais réalisée d'après ces dires! C'est pour lui ça seconde guitare préférée !! et il a des series L et pas mal de pre cbs Les experts us la prédise à 10 000 dollars dans les 2 ans à venir !! Celle de Danel est de 97, donc même serie !! Dis moi fender us à sortie une ri mary kaye de 97-2001 tu savais cela ? J'ai vu ça sur un site , mais j'ai des doutes !!
J'achète un ampli en ce moment, mais si cette guitare est encore là dans 5 semaines, il faudrat qu'on discute !! ça me perturbe grandement !! Mary kaye ou mary kayera pas. Moi je serais toi je garderai cette guitare ! il faut acheter en ce moment pas vendre !Surtout pour le trés haut de gamme, en france le marché est mort. tu seras obligé de baisser le prix pour la vendre, et c'est affligeant !! Les crétins préfère une master build neuve pour 4500 .euros !!
Et puis qu'est ce que c'est que ces photos que tu as prises, dés que je les regarde, elle me fait de l'oeil ta strat et elle me parle !! ouin darko il m'aime pas, il est prés a m'échanger contre une r9 ri, mon pire ennemi, Roland prend moi avec toi, toi tu aimes les strat !!
Et comment voulez vous que je réagisse, j'essaie de me tenir bien depuis un bon moi que j'ai vu cette annonce.
Je t'en pris Darko, vends cette guitare au plus vite ou garde la. Sinon je vais me mettre dans la mer ....
merci.........
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
roland17
Dis moi j'ai la flemme de me taper tout le post, mais c'est bien une john Cruz celle là hein ?
beau post roland tu va me la faire garder , il faut pas trop la regarder en effet

c est une cunetto , john cruz etait luthier à l epoque mais çà s appelle cunetto en fait car c est la serie relic, la premiere des relic , i l ya peut etre une serie reissue mais elle devait etre NOS et peut etre pas mary kaye plus desert sand avec l accastillage chrome non ?
roland17
dans les site pour l'année 96 ils la donne soit par john page ou john cruz !! c'est marqué sur ton coa ?
je vois que tu es insomniaque aussi le samedi !! lol

c'est sur qu'il faut la garder. Ou me la vendre pas cher, et le regretter toutes ta vie, comme je l'ai fait avec ma strat ri 62 fullerton red bottom pickup fiesta red !grrrrr
roland17
en faite pour la serie 96-2001 elle est marqué Mary kaye, celle dont tu parles la desert sand qui est souvent vendu comme mary kaye chez les tarrés, date de 88 plus ou moins !!
ah oui les fullerton je connais on a des amateurs sur le forum fender si t uveux y passer , il yen a un qui a une fiesta je crois peut etre la tienne , elles ont bien monté aussi , oui la desert sand est vendue à tord comme une mary kaye comme la vintage white , la mary kaye c est historiquement swamp ash veiné white blond transparent avec du gold comme à l epoque
roland17
effectivement !
j'ai eu déjà la chance de parler avec eldred, sur le forum de fender, chaque fois que j'achète une cs je lui demande son avis.
Apparemment,pour les mary kaye fin 95 et 96 avec coa signé et rempli par john page, guitare faite par john cruz et reliquer par cunetto. A savoir et c'est important mais tu l'aurais remarqué, certaine de 96 ont eu un defaut de manche, plusieurs on été retourné dans les 5 ans qui ont suivit la construction, à cause d'un défaut dans le séchage d'un lot.
Et ce sont ces modéle qui montent aux usa, les ollectionneur friqués banquent un max, pour les 95-96 !! Mais certain reste plus raisonnable autour de 5000 us$ mais ça va pas durer
roland17
tout cela pour t'expliquer que tu vas me la vendre dans 5 semaines, 2400 euros ! n'est ce pas ? lol
roland17
y'a eu un modèle 97 aussi sur ebay autour de 4000 dollars, et une 96 de cruz, mais avec le manche flingué 'on m'a dit), aussi aux alentour de 4000 us $ C'"est un modèle pour collectionneurs. Un rôle qui me plairai bien !
Au fait Darko, tu la vends combien déja? elle me titille
roland17
Je te comprends, et ça m'éviterai des déboires avec mon banquier !!lol
ha on est 3 insomniaques

Es tu le célèbre Roland du "Pistolero" de Stephen King? ^^
Bon j'ai vu le prix, j'aurais mieux fait de mieux regarder ça m'aurait évité de demander
roland17
et nom, je suis le celebre roland neveu de charlemagne revenu en france pour régner !
roland17
ah oui c'est pas donné, mais remis dans le contexte, cunetto, john cruz, c'est le prix. et cela sans parler des excès americains !
J'ai une masterbuilt English donc je connait les prix et la Cunetto est dans la fourchette basse
Dernier(s) UP : 20/09/2010 04:38, 18/09/2010 00:07, 12/09/2010 08:33, 11/09/2010 02:37, 09/09/2010 07:34

En ce moment sur guitare électrique...