Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson Phil Demmel PDXT Black Fling V - 300 €

Forum Jackson
Forum
djobi djoba
Bonjour tout le monde,

Je remets en vente ma guitare Jackson Phil Demmel PDXT King V BK achetée neuve en 2015 chez Thomann. Je ne l'ai utilisée que durant 1 an uniquement en intérieur. Elle n'a subit aucun poc, les seules altérations sont des micro-rayures sur la table.
Autrement la guitare fonctionne très bien, les micros sont des EMG HZ. Bien que ce soient des micros passifs, ils envoient du bois et ont un côté très punchy qui peux s'apparenter à des micros actifs. Guitare typiquement axée metal et hard-rock.

La housse flying V de marque Ritter est fournie avec. Seul bémol, une partie des courroies permettant de transporter la housse a été un peu grignotée par un de mes rats qui s'était fait la malle (voir photo).

J'ai nettoyé la belle dans son ensemble J'ai également changé les cordes (Ernie ball 9-46). Elle est prête à satisfaire une nouvelle âme.

Valeur totale neuf : 725€ => J'en demande 300€ + frais de livraison
Je souhaite m'en séparer car je ne m'en sert plus depuis longtemps, autant la vendre à quelqu'un qui pourra l'utiliser.

L'engin peut être vu et essayé à L'Union (31240), sinon un envoi à la charge de l'acheteur est possible (livreur et coût à définir). Le paiement peut être fait par chèque, Paypal, Obvy, virement, espèces. J'ai déjà acheté et vendu du matériel via le forum sans problème.

Pour les photos vous pouvez voir l'annonce initiale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...