GuYem Custom Méga utilisateur #469 Publié par GuYem le 13 Sep 2006, 15:15 Zouloustation35 a écrit : GuYem a écrit :Toujours pas partie ? Bah non !!! J'attend que tu reviennes du bois avec assez d'argent pour me la prendre C'est à GuYem que je parlais Sle@zy Que je revienne du bois ? No comprendo En tous cas, rassure-toi, je n'ai toujours pas assez de money :p Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
irowhat Vintage Total utilisateur #470 Publié par irowhat le 13 Sep 2006, 15:20 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP!!!!!!
GuYem Custom Méga utilisateur #472 Publié par GuYem le 13 Sep 2006, 17:08 up encore Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Zouloustation35 Vintage Total utilisateur #475 Publié par Zouloustation35 le 13 Sep 2006, 19:26 GuYem a écrit : Zouloustation35 a écrit : GuYem a écrit :Toujours pas partie ? Bah non !!! J'attend que tu reviennes du bois avec assez d'argent pour me la prendre C'est à GuYem que je parlais Sle@zy Que je revienne du bois ? No comprendo En tous cas, rassure-toi, je n'ai toujours pas assez de money :p Le bois de Boulogne ma Poule
GuYem Custom Méga utilisateur #476 Publié par GuYem le 13 Sep 2006, 20:08 Rhooo, c'est du propre, je ne vends pas mon corps pour acheter une guitare, je vendrais plutôt mon âme au diable. Allez UP ! Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
voodoonightmare Custom Ultra utilisateur #477 Publié par voodoonightmare le 13 Sep 2006, 20:28 pfffiou c'est long RK rule's mes ventes:
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #478 Publié par -_- Didier -_- le 13 Sep 2006, 20:37 GuYem a écrit :Rhooo, c'est du propre, je ne vends pas mon corps pour acheter une guitare, je vendrais plutôt mon âme au diable. Allez UP ! et comme cela tu pourras voir la vie en rose ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Zouloustation35 Vintage Total utilisateur #479 Publié par Zouloustation35 le 13 Sep 2006, 23:02 C'est sur