Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jacobacci Studio 3

  • #1
  • Publié par
    lexu49
    le 28 Sep 21, 16:02
Bonjour,
Je mets en vente pour une tierce personne cette magnifique Jacobacci studio 3 de 1980.
Elle est en parfait état malgré son âge. Elle n'a pratiquement jamais été trimballée.
Son propriétaire l'utilisait chez lui pour se faire plaisir et ne jouait dans aucun groupe.
Donc à part la patine du temps, elle est comme neuve.
Ci-joint quelques photos et ci-dessous un lien avec d'autres photos sur le site Jacobacci.

http://lesguitaresjacobacci.fr(...)0.htm



JACOBACCI STUDIO 3


----------------
Prix de vente : 3500 euros
----------------
  • #3
  • Publié par
    lexu49
    le 01 Oct 21, 19:13
Merci John Wood.
J'ai surement fait une mauvaise manip pour les photos.
Effectivement très rare il y a en a eu 7 produites cette année là... et encore c'est peut-être la seule avec cette config micros. Habituellement ces guitares sont conçues avec des micros Benedetti, qui est la marque fétiche de Jacobacci.
Là on est vraiment très proche de la Les Paul...voire mieux.
NoStep
  • #4
  • Publié par
    NoStep
    le 01 Feb 22, 18:26
Oui c'est très rare. Déjà les studio sont rares et j'ai toujours vu les Studio avec une découpe florentine (corne pointue).

Le set de micros a peut-être été commun à cette petite série. Mais il est peut-être aussi unique car, à la commande chez eux, on pouvait avoir le choix. Car en plus il me semble que les Benedetti en standard des Studio étaient des simples bobinage.

Normalement pour les 4 switches: 3 sont des on/off pour chaque micro. Cela permet toutes les combinaisons et aussi un mute total. Le quatrième est pour une sortie directe qui by pass les potars. Cela permet de passer très rapidement d'un niveau baissé pour la rythmique à un plein pot pour un solo, et inversement.
bourmix
Jolie mais 1000€ de trop
Guitare ADDICT !
Dernier(s) UP : 05/06/2022 08:34, 05/05/2022 18:15, 04/04/2022 09:25, 04/03/2022 11:53, 01/02/2022 11:47

En ce moment sur guitare électrique...