Je garde Fender Stratocaster Custom Shop 60' Closet Classic

Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
fxmen974 a écrit :
Merci pour le coup de main mon pote
C'est super sympa.

UP pour la strat..vas y jaz teste au moins si t'es intéressé , et pi diezel est un vieux pote , il t'accueillera les bars ouverts , c'est bien son genre

Pas de problème my friend.
L'étui est intact malgré qu'il a pris quelques coups pendant le transport.
La guitare est nickel, je viens de la tester: elle me rappelle beaucoup ma Tom Anderson bleue, sauf le switcheroo...
-_- Didier -_-
diezel einstein a écrit :
Je la garde...trop bien cette Strat...

yeps l'ami, je me disais aussi, une strat a coté de la Tom c'est franchement le top,
ca fait zarb les 5 premiere minutes quand tu reprends une strat pure et dure dans les mains mais c'est comme rouler a vélo on retrouve vite le mode d'emplois et apres quelle pied !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
la benouze
Je la garde...trop bien cette Strat...

C'était la mienne.
C'est effectivemment une strat de folie...
je comprend que tu la garde...
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
SRV63 a écrit :
Je viens de regarder les photos,c'etait la strat de Rambi? meme numero de serie,meme disposition bizarre des pontets...

Oui, c'est l'ex gratte de Rambi.
Pourquoi bizarre la position des pontets?

Parcequ'ils ne sont pas en escalier,schema habituel quand on regle les harmoniques mais Rambi m'a dit que ca ete fait par un luthier donc pas de soucis
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
Hello !
Il faudrait que je la teste ! la finition closet tire sur le "relic", non ?
Pour le cordier, c'est vrai qu'il a l'air à priori un peu en vrac, mais il faut se méfier des certitudes et n'écouter que ses oreilles (et un bon accordeur), car suivant le tirant, il y a des ajustements à faire qui peuvent être significatifs.
diezel einstein
ampfan a écrit :
Hello !
Il faudrait que je la teste ! la finition closet tire sur le "relic", non ?
Pour le cordier, c'est vrai qu'il a l'air à priori un peu en vrac, mais il faut se méfier des certitudes et n'écouter que ses oreilles (et un bon accordeur), car suivant le tirant, il y a des ajustements à faire qui peuvent être significatifs.

Hello,
Effectivement elle est plutôt "relic" que "closet", dont je me demande d'ou cette référence "closet" au niveau de son certificat, est-ce une modification "relic" après l'achat?
Je pense que "la benouze" peut nous donner plus de renseignements à ce niveau, vu qu'il est le premier proprio si je me trompe pas?
Sinon elle sonne vachement bien, le manche est super comfortable, seul le radius à 7,25 m'empêche pour le moment de l'exploiter à 100%: surtout pour faire du tapping...
Voici encore deux mp3 enregistrés avec:
www.spiraless.com/egnater/fend(...)s.mp3
www.spiraless.com/egnater/fend(...)e.mp3
Mais tu es le bienvenu pour la tester...
ampfan
  • Publié par
    ampfan
    le
très bon son en effet ! l'ampli a l'air pas mal non plus... excellent choix !
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Eh beh alors Todor, tu gardes !!!
Tant pis alors...au moins je pourrai venir la tester

En ce moment sur guitare électrique...