ben ecoute si les mec veulent donner leurs grattes c'est leur problème,le mec avais besoin de thunes,ce qui n'est pas mon ca et je sais trés bien qu'a 1600 elle part dans la semaine, mais j'ai PAS BESOIN de thunes!!!!
pour resumer les annonces citées
J'ai besoin de pépettes donc je dois la vendre mais je reste ouvert aux échanges avec ESP, Jackson et Gibson à partir du moment ou je récupère quelques billets en retour
Je la vends 1.600 €, contraint et forcé pour financer des travaux, donc pas d'échange SVP.
je ne comprend pas cette manie de pourrir les ventes sur le forum...
moi perso je suis intervenu sur des annonces pour dire:
up!!
elle est belle ta gratte
super gratte
bonne chance pour ta vente...
aprés si t'es sourd,jaloux,aigri ou je ne sais trop quoi,va donc fair un tour ailleur...ca te feras du bien...
sur ton propre lien
http://boogiestreet.com/produc(...)ries/
on voit bien que la vintage est a 2500 dollar ce qui fait 3000 avec les 20% de douanes on est bien a 2200 euros sur un modèle basique, je ne sais pas ou tu vois 2000 euros pour un modèle Custom!!!!!
la blanche de 2006 est a 3000 dollar, elle est juste blanche et en frene comme la esa!!!donc 3600 avec la douane soit 2700 euros pour un modèle peint en blanc!!!!!
par contre la stanley en KORINA est a 5000 dollar, hein??
http://boogiestreet.com/produc(...)stom/
pour la 3 eme fois, c'est une valeur d ECHANGE, je ne souhaite PAS la vendre, et mon mag me la reprend 2200 euros, j'attend juste qu'il rentre un truc qui me plaise.
je luis ai deja fait reprendre mon slp sur une es175 custom shop il y a 2 semaine,
et si lui me la reprend 2200 c'est pour la vendre 2200!!!et je vais pas la mettre moin chère car c'est la mode de brader les gratte en ce moment.
et arréte de parler de funky munky, ca fait un moment qu'ils ne font plus washburn.
putain serieux je propose une gratte custom shop,25 au monde, 2 en france etat neuve,contre un échange de gratte qui ne partent pas, genre parker musicman et gretsh et il y en a encore qui sont pas content.