Je vend cette guitare originale...

• Publié par
    Timomo
    le
hello

je vend ma guitare RGX 820R de Yamaha, modèle utilisé par le guitariste Blues Saraceno.

La couleur est originale, écossaise vert noir rouge (rappelez vous des rubans adhésifs de la marque "scotch" !!!!).

les micros d'origines ont été changés par un DiMarzio paf pro en manche et un DiMarzio evolution en chevalet... le son est génial, le mix des deux en sélecteur position milieux est très bon...

Par convenance personnelle j'avais fait bloquer le vibrato type Floyd rose car je ne l'utilisais pas, une simple calle en bois le retient donc il suffit de l'enlever pour le réutiliser.

pour être honnête: un petit pet' sur le bord supérieur et quelques micros rayures dues au fait que cette guitare est vivante, elle n'est pas restée au fond de sa housse... mais franchement rien de choquant

je la vend 500 euros, j'habite en région parisienne

à plus

[/img]http://img101.exs.cx/img101/9313/4717.jpg[/img][/img]
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Je confirme, c'est original
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
up.. elle est sympas lol
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le
Ahhhhhhh mes yeux, je ne vois plus rien

Trés sympa cette finition
Shinjuku
Modele saraceno
MetallicRiffer
Quels étaient les micros d'origine sur ce modèle ?
C'était pas déja les Seymour Duncan siganture ?
Je me doute que non, sinon quel est l'interet de mettre des DiMarzio à la place...

Sinon j'adore le look, config HH et tête reverse, mon rêve, dommage que tu la vende si tôt... :-(
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
lorsque je l'ai achetée, les micros étaient d'origine, pas de marque spéciale. Comme souvent chez les marques qui font des modèles signatures les guitares n'ont pas exactement la configuration que le guitariste qui les joue!
Blues Saraceno avait bien des seymour duncan (j'ignore le modèle), mais moi, après avoir fait plusieurs recherches, j'ai fait le choix de ces deux dimarzio, qui se marient très très bien.

Metallicriffer: ça fait un moment que je me suis décidé à la vendre, donc je ne suis pas à 5 minutes près! si tu es réellement interessé, tiens moi au courant

ps:pour tous ceux que la couleur choque... m'en fous!!! lol, ça change de la monochromie!!!!!!!
kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le
juste une précision pour ceux qui ne comprendraient pas: Kimdo = pote de Timomo, j'ai juste utilisé son pc pour répondre mais j'étais sous son pseudo!! la guitare est à moi (Timomo)

putain c'est compliqué... lol

voilà

En ce moment sur guitare électrique...