Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kemper Profiler Head

The Rom
Yo !

J’ai décidé de me séparer de mon fidèle Kemper Profiler version tête, non amplifiée. Il est en parfait état (environnement sain et non fumeur) et il est à jour.

La grosse particularité de mon modèle est que je le vends avec la quasi totalité des profiles que vous pourrez trouver sur le net et qui en valent vraiment la peine.
Voici une petite liste de mes préférés:
Mr Britt, STL (Benson, Feldmann, Bendeth, etc…) Benson Amp, Dr.Z, Mix Berlin, Tone Junkie, Tone City, Top Jimi, etc…
Il y a en tout 3744 profiles et pour tous les goûts: Fender, Vox, Marshall, Orange, Engl, Peavey, Benson, Doctor Z, Cornford, Diezel, EVH, Dumble, Ceriatone, Two Rock, Mesa, Bogner, PRS, H&K, Naylor, VHT, Friedman, Tyler, Matchless, Soldano, VHT, etc… Bref, il y a de quoi faire !

A savoir qu’il y a pour un peu plus de 2000 euros de profiles. Le prix est donc largement justifié par rapport à un célèbre shop allemand qui le vend au même prix mais sans les profiles.
Tout en sachant en plus qu’aucun frais n’est à prévoir pour la suite: pas de lampes à changer, de transfo, etc… Bref, ça ne dévalue pas comme un ampli classique.

Envoi propre et sécurisé via la poste en RAR avec assurance ou remise en main propre sur Strasbourg (paiement PayPal en direct lors de la vente, pas de liquide).

Prix: 1695 euros. FDPout

A plus !

Rom

Kemper
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli guitare...