Krank revolution 1! vendue.

lancelot175
Salut!je me décide à mettre en vente cette bonne tête suite à l'achat d'une nouvelle guitare!

- tête Krank révolution 1 neuve utilisée une fois pour un mini concert de 40 mn.... c'est tout. je la vend EDIT PRIX:1100 euros FPin elle est contrairement à ce qu'on peut penser très polyvalente (blues, acdc, metallica...),tête deux canaux (le son clair est très bon contrairement aux mesa rectifier que j'ai possédé) et le son saturé!!! comme je l'ai dit plus haut va du bon vieux blues jusqu'a Metallica voir plus extreme. des réglages sont donnés par le constructeur afin d'obtenir les sons proches de nos groupes préférés!

Info constructeur:

Krank Revolution 100W Tube Guitar Head
Features:
- 2 switchable channels – Kleen and Krank
- Exclusive EQ sweep control on the Krank channel
- Separate volume and 3-band EQs per channel
- 2 footswitchable Master Volume controls on the Krank channel
- Master Presence control for both channels
- 4 – Premium Electro Harmonix 12AX7 preamp tubes
- 4 – Premium Sovtek 5881 power tubes
- Line out
- 4, 8, and 16-ohm speaker output impedance selector
- Series effects loop[/u]
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
LABEL1969
Ben dit donc t'as pas beaucoup de succès...

Allez UP
lancelot175
LABEL1969 a écrit :
Ben dit donc t'as pas beaucoup de succès...

Allez UP

lol! pourtant c'est du très très bon matos...
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Ultrashock
Eh les gars c'est une super tête au son très gros et sec, qui bave pas comme les recto, moi j'ai la mienne depuis 6 mois et je me gave.
Si vous voulez pas sonner comme tout le monde et mais sonner gros, cherchez pas plus loin.
A 1200€ comme neuve ça vaut largement le coup
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
in requiem
putain dommage que j ai pas les finances fais ch................!!!!
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Elle sonne bien à bas volume ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
lancelot175
ca va il y'a pire... j'utilise un multieffet donc je joue avec le volume de celui ci...
A déjà vendu:

lancelot175
Edit prix!!
A déjà vendu:

LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le
toujours pas vendue?
Ultrashock
Allez soyez pas frileux, c'est de la bonne came et ça sonne pas comme monsieur tout le monde
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
lancelot175
LyCaN a écrit :
toujours pas vendue?

J'ai quelqu'un sur le coup, mais tant qu'elle est pas vendue....
A déjà vendu:

lancelot175
vendue.
A déjà vendu:

Dernier(s) UP : 10/06/2008 14:01, 08/06/2008 18:39, 06/06/2008 00:00, 05/06/2008 21:38, 04/06/2008 08:56

En ce moment sur ampli guitare...