Lag ARKANE fabrication française VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
catalytsi
huhuh une petite question ^^
Pk vend tu ta guitare ?
FeelingIrie
Bleeding Me a écrit :
Salut,
Je me sépare de ma gratte (pour changer de marque).

Celà peut paraître étrange à première lecture, mais c'est tout à fait normal de ne plus avoir le "Feeling total" avec une marque que l'on a eu depuis X temps
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
catalytsi
ui c' est sur! moi je me sépare de ma whale parcequ' elle est pourri. est ma mère est un véritable cataclysme! el a détruit ma guitar :s les petes sont impressionnants! elle n' arrete pas de la faire tomber. je croi que si je te l' achete, o passage jachete un coffre fort
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
catalytsi a écrit :
ui c' est sur! moi je me sépare de ma whale parcequ' elle est pourri. est ma mère est un véritable cataclysme! el a détruit ma guitar :s les petes sont impressionnants! elle n' arrete pas de la faire tomber. je croi que si je te l' achete, o passage jachete un coffre fort

Bon discute pas, prend la LAG elle déchire.
Et achete toi aussi un Bescherelle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
catalytsi
bon excuse moi pour les fautes. Moi je la prend mais la couleur MATT, Mais à la limite je peux vernir. Bon moi je la prend (peut-etre) mais comment ferons-nous pour l' échange ? Car toulouse ce n' est pas à côté de Paris.
Skelter
  • Skelter
catalytsi a écrit :
bon excuse moi pour les fautes. Moi je la prend mais la couleur MATT, Mais à la limite je peux vernir. Bon moi je la prend (peut-etre) mais comment ferons-nous pour l' échange ? Car toulouse ce n' est pas à côté de Paris.

Enfin une bonne nouvelle, ça commençait à me faire de la peine ce thread.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
catalytsi
Par contre impossible de la retrouver sur le net! Serais-tu l' unique propriétaire de cette guitare ?
Fiche technique introuvable... Même chez LAG.
Prix de base introuvable... ceci reste un grand mystère.
Elle a disparue du marché ?
Skelter
  • Skelter
catalytsi a écrit :
Par contre impossible de la retrouver sur le net! Serais-tu l' unique propriétaire de cette guitare ?
Fiche technique introuvable... Même chez LAG.
Prix de base introuvable... ceci reste un grand mystère.
Elle a disparue du marché ?

Bah oui, c'était le modele 2005.
Le prix de base doit être 1400€, pour le reste les micros sont des EMG HZ(passifs), le corps en acajou et le floyd est un véritable Floyd original.

Enfin bon t'étais prêt à jeter 400€ dans une planche à pain et là on te propose une guitare haut de gamme et tu fais le difficile...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
catalytsi
Ah non non non je n' était pas pret à jeter 400€ dans une planche à pain. J' étais venu sur le forum justement pour demander conseil, et ne pas acheter n' importe quoi
Skelter
  • Skelter
Bon ben achete la LAG^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
catalytsi
Oki...
bon le propriétaire, laisse moi un message quand tu liras tout ce qui a été écrit dernièrement
Skelter
  • Skelter
Allez Bleeding on se réveille t'as un client.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ShingXL
rahhhhhhhh je rage, j'adore les LAG arkane!
si j'avais l'argent je la prenais direct...
moi non plus je comprend pas pourquoi beaucoup ont "peur" de LAG, la peur de l'inconnu

je suis quand même super étonné que tu la revendes à ce prix

mais bon tu fais comme tu le sens
catalytsi
hum Bleeding Me...
J' achete
ryback08
pareille, j'aurais revendu la mienne dans les temps, elle serais deja partie
Skelter
  • Skelter
catalytsi a écrit :
hum Bleeding Me...
J' achete

Envoie lui un mp.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique...