viouu a écrit :
pourkoi personne a compris ma question je suis un incompris !!!!
si si, d'ailleurs j'avais fait une reponse plutot hard, et apres reflexion j'ai effacé, car je part un peu trop au quart de tour.
enf fait c'est le marché
il y a 7 ans, peu importe personne a part les mec un peu inteligents, ne voulais pas de lag, normal c'est pas usa, ni gibson fender.
pui les mec on commencé a essayer cetet guitare et( se dire, putain mais elle sonne,,,,,,, etvoila l'histoire
certain se rappelrons de mes enguelade de ce forum a propos de ma lespaul epiphone standard, dont je ne peu me separer, car je trouve son son fabuleux, pourtant j'ai des guitares bien plus chere, et bine celel la,,,, j eprecise qu ec'est pas le bas de gamme epi, c'est celel avec le manche colé, et bien il y a 6 ans je l'ai payé une misere, alors qu'aujourdui, on les trouvent le double etl eprix va grimper, idem pour mon peavey bandit, il y a 10 ans, ouais, c'ets de lamerde etc....ben moi brnché avec un v map il me va bien.
a ce sujet hier j'ai essayé chez un gas génial de ce forum une fender sqiuer ou je sais plus koi, ben ca sonne, ca sonnevraiment bien comparé au prix d'achet.
rappelez vous aussi les fender jap, il y a dix ans c'était de la merde invendable, a ce jour ca ce vend pas mal et perso, je ne mettrai pas 10000 balles dans une usa, vu que j'ai d'autres guitares, par contre si j'en trouve une bradé je l'achete de suite, car je sais que ce sont de tres bonne guitares par rapport au prix
en terme marketing les lag n'étaient pas chere afin de penetrer le marché, apres uenfois que tu es reconnu, tu les vends au prix de leur valeur marchande.
voila l'explication.