Lospennato R2

Dès que je l'ai rencontré en 2015 ce fut le coup de foudre.. malheureusement certaines histoires se terminent et nous avons d'un commun accord pris la décision de nous séparer.. Dessiné et conçue par le luthier Leo Lospennato, la R2 n'est pas seulement une guitare,c'est une œuvre d'art en hommage a Starwars d'où son nom..le bleu Sonic de son corps me manquera certainement mais si vous avez le même coup de foudre, n'hésitez pas..je ne suis pas musicien,juste un esthète qui a d'autres projets

[img:8fe26fc5e6]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2020/08/achat-vente-echange-hommage-starwars-oa-r2-395972.jpg[/img:8fe26fc5e6]
Hommage a Starwars d'où R2

----------------
Prix de vente : 1500 à négocier
----------------
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Août 2020, 10:59
Didavictor a écrit :
Dès que je l'ai rencontré en 2015 ce fut le coup de foudre.. malheureusement certaines histoires se terminent et nous avons d'un commun accord pris la décision de nous séparer.. Dessiné et conçue par le luthier Leo Lospennato, la R2 n'est pas seulement une guitare,c'est une œuvre d'art en hommage a Starwars d'où son nom..le bleu Sonic de son corps me manquera certainement mais si vous avez le même coup de foudre, n'hésitez pas..je ne suis pas musicien,juste un esthète qui a d'autres projets

Hommage a Starwars d'où R2

----------------
Prix de vente : 3200 euros
----------------
Dernier(s) UP : 17/11/2020 00:22

En ce moment sur guitare électrique...