Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magazines Guitares, tablatures et méthodes

crepetou
Toujours le grand nettoyage. J'ai récupéré tous les magazines que j'avais depuis au moins 25 ans chez mes parents.

J'ai une bonne partie de la collection ou presque ... il peut manquer un cd ou quelques pages. Mais il y a de quoi faire. En tout, plus de 200 magazines avec les dvd, CD

On a les premiers guitar part, guitar collector, des guitariste mag, guitares et claviers, etc...

Pour les prix, je ne sais pas. Idéalement la vente du lot m'arrangerait on va déjà voir si certains sont intéressés et on discutera. Mais je vais pas vous demander beaucoup car je souhaite avant tout à me débarasser et faire plaisir à quelqu'un.

Je peux aussi être intéressé par un échange, effets, accessoires, etc ...

Je sais que certains recherchent des numéros en particulier, je ne vais pas dissocier la série dans un premier temps. Je donne avec des catalogues de matos des années 90 ... et d'autres cadeaux.

Ci-dessous la liste :



J'ai oublié les guitar collector de 40, 45, 50, 52 à 56




Je vais vendre aussi des méthodes guitars et des tablatures, partitions (je vais faire la liste) :





Pour les partitions et méthodes, voila ce que je vends :





End Of Worlds
Bonjour, j'ai bien lu que c'est la vente du lot qui t'intéresse prioritairement.
Malgré tout, il raconte quoi, le numéro de guitare extrême ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
crepetou
Franchement j'en sais rien ... ca fait 15 ans que je les ai pas ouvert. Certains n'ont même pas été lu une fois ... c'est pour dire.
Dernier(s) UP : 03/04/2022 11:04, 28/03/2022 20:26, 27/03/2022 07:33, 24/02/2022 11:07, 24/01/2022 15:48

En ce moment sur autre...