Bonjour,
je vends un clone 18w TMB, basé sur le circuit du fameux 1974x des 60s.
2 canaux, le normal identique à l’original (fabuleuse plateforme à pédales!) et un canal ou le tremolo d’origine a été remplcé par un tone stack + un master volume.
On se retrouve donc avec un vrai 2 canaux, switchable via une simple AB box.
Le canal normal est chaud et a beaucoup de headroom (il me rappelle beaucoup une tete JTM45), le canal TMB a son intéret en faisant saturer le preamp grace a son master volume, sonorités idéales pour le blues rock, amateurs des premiers ACDC / ZZtop / Led Zep / gary Moore vous aurez votre bonheur!
Il est entièrement cablé à la main, en PTP, avec des éléments de qualité (transformateurs Mercury Magnetics, rien qu’eux valent une fortune).
L’aspect est lui moyen, le cab est costaud, mais limite en finitions, les faceplates en plexi sont ébréchées par endroit (çà se trouve facilement en neuf chez TubeTown par exemple). Je l’ai trimbalé partout depuis des années et il ne m’a jamais laché, c’est indestructible. Bref c’est moche mais fonctionnel! Pas de potard qui crachotent, pas de souffle, les lampes ont des centaines d’heures devant elles.
Attention au 18w, çà sonne gros, je n’ai jamais eu besoin d’être repiqué live.
Essayable sur place avec une bière ou un café. Vous trouverez plein d’avis et d’essai sur le net au besoin.
Prix ferme, expédition comprise.
![]()
avant
![]()
arrière
![]()
chassis dessus
![]()
chassis dessous
![]()
chassis dessous
----------------