Marshall JCM 800 2203 de 82, 1ère main ! 700€ VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ventdouest
Salut, Wildchild,
Pas de problème pour un rdv.*
Tu peux aussi te rencarder sur le site d'Audiofanzine pour avoir qq renseignements.
A plus
Bonjour, je suis intéressé par votre tête uniquement si c'est possible, à quel tarif la proposez vous ?
Merci de me contacter par mail ou par telephone au 06.75.14.07.21.
Musicalement, Jérôme.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice !!!
vigier60
Hello hello, ça gazouille ?

J'ai peut etre un ami d'interessé pour ton 800.

Niveau son saturé, ça tabasse ou c'est light ?lol
ventdouest
ça gazouille mon grand!
Pas vraiment light et doux....
Et toi t'en es où de tes recherches?
vigier60
Donc ça va lui aller ! lui qui veut un 800 pour son tribute guns n roses...!

Je lui ai donné l'adresse de ton annonce par mail, on ne sait jamais !

Je viens de craquer pour une axis amber je l'ai vendredi ou début de semaine prochaine... elle est magnifique !

Dommage car ton petit jcm aurait été très bien dans ma salle de répète ou au studio... ARF !!!!!!!!!!!! pourquoi je ne gagne jamais à l'euro million !
ventdouest
L' euro million c'est pour les autres!
C'est clair qu'un jcm 800 D'époque c'est du lourd. Slash en est la preuve!
Photos de ta belle et bougies obligées!
A plus.
vigier60
ventdouest a écrit :
L' euro million c'est pour les autres!
C'est clair qu'un jcm 800 D'époque c'est du lourd. Slash en est la preuve!
Photos de ta belle et bougies obligées!
A plus.

Rha purée... on ne sait jamais !!! je vais jouer vendredi ! si je gagne 500 euro, je l'achète !!! lol

Ok, je note pour les photos

up up up au passage !!!!!!!!!
-Charles-
Merci pour l'accueil, et le ravissement de découvrir les bijoux de guitares que tu héberges !
J'en regrette même de ne pas avoir osé abuser en te demandant de brancher cette impressionnante LP...

En tout cas tu vas faire un heureux avec l'ampli, sans aucun doute : en rentrant j'ai pu lire un enthousiasme non dissimulé chez mon acolyte qui aurait bien aimé revenir de suite avec l'engin chez lui, et on a hâte de pouvoir l'utiliser comme il se doit.

A une prochaine !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
ventdouest
Salut Charles,
Ravi de cette rencontre aussi. Deux gratteux qui jouent du bon rock ça donnent toujours le "cheese''! Pour ma LP, pas de pb pour un essai, ça va t'obliger à revenir alors!
Pour Hilde, qu'il garde le contact car ça pousse derrière!
-Charles-
Yes, bah écoute Hilde n'est pas très familier des forums, il s'est repointé ici juste pour répondre directement à ton annonce lorsque je lui en ai fait part, et je ne suis pas sûr qu'il passe dire bonjour tous les jours sur le topic.
En tout cas il est au taquet pour ton ampli, il attend la fin du mois impatiemment.

Quant à revenir pour un test de la LP, ce sera avec trèèèès grand plaisir.
Je te referai signe si je repasse par Chatelaillon bientôt.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Un échange contre ma Tokai en signature ? (je peux rajouter un peu de sous si besoin).
ouenesgain
hello, je ne sais pas si les mp marchent bien, je tente de te contacter via mp mais je n'ai pas de réponses, l'ampli est toujours dispo ?? Cédric
ventdouest
Oui, mais pas encore touché l'argent...
Dernier(s) UP : 19/01/2009 19:53, 18/01/2009 17:29, 18/01/2009 13:28, 14/01/2009 22:41, 13/01/2009 15:30

En ce moment sur ampli guitare...