Marshall JCM 800 2203 de 82, 1ère main ! 700€ VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ventdouest
Salut titi twister,
C'est effectivement un 100w plein de lampes le machin.
ventdouest
Salut la benouze,
Pas d'échange merci. Je n'utilise plus de l'ampli de mon jeune temps... et j'aurais aimé en faire profiter la jeunesse! ( je me suis rebattus sur un petit combo). D'où un prix light. Je préfère plutôt casser 50 €!

Et titi, t'as peur de quoi? D'avoir le gros son?
titi twister
ouai c'est clair
en fait j'ai peur de pas pouvoir le pousser car ca merite de le faire chauffer je pense et aussi de depenser trop de sous dessus du style quand tu change les lampes..c'est comme les pneus sur les voitures de sport:ca douille
ce genre d'ampli ca merite qu'on s'occupe de lui et je sais pas si mon porte monnaie va suivre...........
mais putain ca me branche bien quand meme....!!!!
la jeunesse c'est bien mais ca manque de sous
mais putain ca me branche bien quand meme.....!!!
j'aurais preferé un 50w
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
titi twister a écrit :
ouai c'est clair
en fait j'ai peur de pas pouvoir le pousser car ca merite de le faire chauffer je pense et aussi de depenser trop de sous dessus du style quand tu change les lampes..c'est comme les pneus sur les voitures de sport:ca douille
ce genre d'ampli ca merite qu'on s'occupe de lui et je sais pas si mon porte monnaie va suivre...........
mais putain ca me branche bien quand meme....!!!!
la jeunesse c'est bien mais ca manque de sous
mais putain ca me branche bien quand meme.....!!!
j'aurais preferé un 50w

vends tes parents
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
titi twister
non quand meme pas
je suis jeune mais pas assez pour vendre mes parents,c'est ma copine que vais vendre non c'est méchant pour elle,ou bien je me vends moi
serieusement je suis en train de reflechir? j'attend des reponses pour un jmp 2204 de 77 et un jcm 800 lead series de 82 donc monsir ventdouest tu risque d'avoir de mes nouvelles d'ici peut si il est toujours en vente
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Moi aussi elle me tante bien cette tete. Le gros probleme pour moi c'est que je fais jamais de scene du moin pour le moment et rarement de studio pour les repetes, donc apres mure reflexionS je te souhaite la bonne vente, car chez moi elle ne pourrai pas etre utilisé au mieu, sa me fend le coeur.
ventdouest
Dacodac les jeunes. Sachez que changer les lampes de l'ampli c'est pas si souvent, surtout si elles ne sont pas sollicitées. A allure c'est tout de même un JCM d' époque! Par contre envoyer la sauce de temps en temps c' est comme s'envoyer un top modèle!
Question tunes j'ai compris. ok pour 700 €. ( si l'acheteur me prouve qu'il est un gratteux digne de ce nom! )
après l'engin retourne veiller qq années dans son bocal !
A plus
av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le
la vache, 700 euros le JCM800..

mais si jme la radine avec un 2e ampli ma douce moitié va me faire dormir avec les amplis dans la salle de répé...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
InSickCure
Rolala .... 700 boules ...
boattraveller.bandcamp.com
ventdouest
Salut à vous,
J'ai bien reçu les differents messages.
Je confirme les 700 euros.
Je vais répondre à tous, a plus bande de gratteux.
-Charles-
Suis de Royan et j'ai un pote en quête d'ampli qui habite Châtelaillon, y a moyen de venir tester ça à volume "réaliste" ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
ventdouest
Salut Charles,
Pas de problème pour un essai. Tant pis pour mes voisins!
J' habite d'ailleurs à Chatelaillon aussi.
salut salut !
Charles ma parlé de ton annonce, je serais eventuellement intéressé, par contre je ne connais pas du tout le jcm 800 et j' aimerais bien l' essayer. peut on se croiser dans le courrant de la semaine prochaine? je suis de chatelaillon.
merci à bientôt!
ventdouest
Salut, Wildchild,
Pas de problème pour un rdv.*
Tu peux aussi te rencarder sur le site d'Audiofanzine pour avoir qq renseignements.
A plus
Dernier(s) UP : 19/01/2009 19:53, 18/01/2009 17:29, 18/01/2009 13:28, 14/01/2009 22:41, 13/01/2009 15:30

En ce moment sur ampli guitare...