Marshall jcm2000 dsl401

scritch1
hello
suite a plusieurs amplis qui m'intéressent, je suis décidé a vendre le mien dans le cas ou je trouverai quelque chose pour le remplacer, ce qui est le cas actuellement. il est en parfait état et a moins d'un an, rarement sorti de ma chambre, fonctionne parfaitement.
pour ce qui est des sons, plutot polyvalent, pour les metalleux, il faudra prévoir une pédale de disto spécifique.
c'est un 40w TOUT LAMPES donc ca envoie fort la patate, pour repetes et concerts sans probleme.
possibilité de rajouter un baffle.
je le vends 500 euros+FDP

caca
Merci scritch1, pour le lien
Comme tu l'as vu, je ne suis pas encore tout à fait décidée, mais je vais essayer d'aller ré-écouter un peu tout ça le plus rapidement possible et je te tiens au courant, parce qu'il est clair que si j'opte pour le Marshall, je serais intéressée par le tien
Une petite précision toutefois, cet investissement n'est prévu que courant janvier pour moi, et je ne sais pas encore à quel moment en janvier
Donc si tu trouves à le vendre avant, aucun probs, je le comprendrai tout à fait bien sûr !
Quoi qu'il en soit, je te tiens au courant...
ShaiShai
le petit drapeau pirate en bas donne tout de suite une classe à l'américaine.
scritch1
pas de probleme, je ne le vends que dans le cas ou je trouve quelque chose et un acheteur/échange pour le mien, donc je suis pas préssé
jai limpression que la photo marche plus ?
la tete de mort c'est un petit clin d'oeil qui passe d'ampli en amplis, il n'y sera plus lors de la vente si elle s'effectue
caca
ShaiShai
je plaisantais

gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 23 Déc 2004, 16:54
il pourrai m'interresser très sérieusement mais qu'après le 20 janvier (a cause des bourses la plus grosse arnaque etudiente du monde)
whisky drinker
On dirait qu'il a pris un gros coup en haut a gauche ou c'est la photo
  • Publié par
    KenGo
    le 19 Nov 2006, 23:20
Bonsoir bonsoir!
Je serais plus ou moins intéressé aussi par cet ampli pour un petit achat de noël

@scritch1:
Pourrais-tu ré-uploader ta photo pour que j'en aie un bref aperçu?!
Merci.

Bonne soirée a tous.
scritch1
mille excuses mes seigneurs cet ampli est vendu depuis des lustres j'ai oublié de le mentionner

caca
Bobby Carrot
Magnifique détérage de topic :mdr:
Rock'n'Roll
esoj34
  • esoj34
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    esoj34
    le 24 Nov 2006, 21:32
Vérouiller svp.
José