Marshall JMP 2203 de 1979

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
plexi a écrit :
up pour une tête que j'ai eue et qui sonnent du tonnerre!

C'est clair !
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Up pour un ami qui a une Tete que j'aimerai bien avoir!

Pas assez de tunes mais bon! C'est temporair

Allez je fais un peu de pub!

https://www.guitariste.com/for(...)36975!

UP!!!

Et vive Marshall!
Obiwanpat
Traps a écrit :
Up pour un ami qui a une Tete que j'aimerai bien avoir!

Pas assez de tunes mais bon! C'est temporair

Allez je fais un peu de pub!

https://www.guitariste.com/for(...)36975!

UP!!!

Et vive Marshall!

Merci !

Bordel qu'est ce que tu deviens ??
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Ben la je fini de passer mon bac a marseille, et juste apres, je vais vivre a Chambery!

Sinon je continu ma route en solo! et toujour en me fesant plaisir avec ma gratte, et la je suis en train de me fait plaisir avec les amplis!

Je veut du marshall!

Sinon niveau matos, toujours les meme grattes sauf la Lespaul que j'ai plus, mais a la place je me suis prix le Hughes&kettner qui est vraiment genial et qui a un son a la frusciante, mais je recherche un Bon Amp comme tu as toi ou comme un JCM 800! Le bon ampli Tout simple avec 4 bouton et aucun effet!
Sinon a defaut, je reste a la technologie Hybride, et me prend un bon vieu ValveState 8100, enfin si tu me le conseille, car j'y comprend rien au Valvestate, il y a 150 Ref!

allé @++
Obiwanpat
Ok tu vas te barrer..

Il y a moyen que tu trouve une tete valvestate 8100 à 200 € et pour ce prix la c'est super simpa .. sinon tu as des bidules a modelisation aussi.. (genre une tete line6, ou behringer, vox mais plus chere) mais quand on veut Marshall on veut Marshall.. lol

Sinon c'est clair qu'il vaut mieu que tu essais de trouver du tout lampe.. mais le budget est plus elevé... Il y a des gars qui vendent des JCM 2000 ou 900 à 500 € ça peu etre simpa aussi..

Sinon si tu veux le Son ! il y a ma tete JMP ! c'est le top du top
rémi38
Salut

A mon avis si c'est pas pour franchir le pas dans la planète du Super Lead
tu vas le r...............................................................................

Rémi
l'avocat du diable
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Up a toi Patou!

Dit moi, tu as un Combo JCM 2000??
Car chui en train de voir les Jcm 200 TSL 401. Ca donne comment?
Obiwanpat
Traps a écrit :
Up a toi Patou!

Dit moi, tu as un Combo JCM 2000??
Car chui en train de voir les Jcm 200 TSL 401. Ca donne comment?

Ben ecoute je l'ai revendu depuis un petit moment.. j'avais un combo TSL601.

Et bien j'ai bien aimé !! par contre pour jouer en groupe ca manque un peu de dynamique sur le canal Lead...

Par contre le canal Clean est exelent !

En fait ca depand le prix que tu vas payer... (si tu fais une bonne affaire ca vaut le coup)

Mais l'ideal c'est JCM800 / JMP 2203 ou alors JCM900 SLX (je t'en dirais plus dès que je recois ma tete JCM900SLX...)

Par exemple il y a un combo JCM800 qui vient de partir sur ce forum a 570 .. c'était une véritable affaire car ca devient de plus en plus rare comme matos.. !
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
ben 500E le JCM 2000, avec la reverb en panne.. lol ca te rappel quelque chose.

Sinon ben je lai vue le JCM 800 Combo, et bon j'ai etait trop long car je le trouvait Genial!

Sinon pour l'ampli que je veut, c'est juste le canal Clean qui m'importe le plus, ca je me suis mi a macheter des pedale simple a la place de mon gros truc Korg, pour le moment, j'ai juste ma DS1 de boss et la Cry baby. je conte me prendre une OD1 ou SD1, (overdrive) et une CS3 ( compresseur)

Tu me dira des que tu recoit ta tete, ce que ca donne!
Obiwanpat
Fait gaffe antho, car je ne connais pas de Marshall TSL 401 ... je suis pas sur qua ca existe ... !!

Il y a bien le combo JCM 2000 DSL 401 .. mais à 500 € je trouve ca assez cher... (400 € serait un bon prix..)

Moi c'était le combo JCM 2000 TSL 601 .. c'est vraiment different...

Par contre je trouve un peu d'ommage d'utiliser des pedales disto alors que la disto marshall est pas mal du tout..

En plus tu as deja un baffle marshall 1922 alors pour ce prix la tu peux t'acheter une tete JCM 2000 DSL 50 à 500€ (et c'est pas mal)

Allez UP pour une Marshall JMP 2203 !!! LE SON DU ROCK !!

LabogaFan
allez up pour un vendeur sympa!!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur ampli guitare...