Marshall JMP 2203 de 1979

Obiwanpat
Alors Voila C'est une tete Marshall JMP 2203 de 1979

Exactement l'equivalent de la tete JCM 800 2203 niveau electronique.. mais avec une esthetique de fou ( A l'ancienne..)

On ne presente plus cette tete, c'est le son mythique du Rock !! Vous savez ce son avec lequelle on a grandi .. Maiden, ACDC, Gun's.. etc etc

Elle fonctionne super bien !! entierement d'origine , les potars ont été décrassé donc aucun grésillement

je suis ouvert à toute proposition

#Vente : 850 Fdp out ( UPS et emballage supra rembouré) sinon je suis à marseille.

#ou echange contre tete d'ampli (Orange, Mesa, ou autre proposition)

#Eventuellement echange contre guitare , mais uniquement sur marseille car je tiens à essailler (histoire de tester le manche..)

N'hesitez pas à me poser des questions pour plus de renseignements !

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
super tete et en plus en super état
Obiwanpat
barney42 a écrit :

Merci !

Elle a un son de fou aussi !!
lyos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lyos
    le
mais c'est que je suis interressé....aurais tu des samples, histoire de me rendre mieux compte ?
et sinon, pourquoi t'en separes-tu ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Obiwanpat a écrit :
barney42 a écrit :

Merci !

Elle a un son de fou aussi !!

Oui ca je sais, j'ai eu la meme pendant un temps (snif... un jour elle redeviendra mienne!!! )
Obiwanpat
lyos a écrit :
mais c'est que je suis interressé....aurais tu des samples, histoire de me rendre mieux compte ?

J'ai pas de sample pour le moment... j'ai pas le matos pour le faire..

sinon je la vend parceque j'ai besoin d'un tout petit peu plus de gain ... (j'espere ne pas faire une erreur..!!)
arnaud.ret
je m'etais dit la meme chose et je m'en suis mordu les doigts, je me les mords toujours d'ailleurs
Obiwanpat
arretez vous me foutez la pression ... !! lol

En tout cas c'est vrais que j'ai eu plein d'ampli avant.. mais c'est seulement avec cette tete que j'ai compris ce qu'était le veritable son à lampe...
bill bokey
Obiwanpat a écrit :
lyos a écrit :

J'ai pas de sample pour le moment... j'ai pas le matos pour le faire..

sinon je la vend parceque j'ai besoin d'un tout petit peu plus de gain ... (j'espere ne pas faire une erreur..!!)

t'es fou, fais la modifier ou change de pédale, mais ne la vends pas ! (tous ceux qui le font le regrettent...)
Obiwanpat
Non je ne veux pas la modifié... elle a tellement un bon son d'origine !!

En fait j'ai acheté une JCM SLX que je devrai recevoir... (car je cherchais qq chose qui avait a peu près ce son qui est trop bon ..)
bill bokey
Obiwanpat a écrit :
Non je ne veux pas la modifié... elle a tellement un bon son d'origine !!

En fait j'ai acheté une JCM SLX que je devrai recevoir... (car je cherchais qq chose qui avait a peu près ce son qui est trop bon ..)

ajouter un peu de gain ne doit pas changer grand chose au son...

les SLX ont bonne réputation.

En ce moment sur ampli guitare...