Marshall 4001 Studio 15. 650€.

RAWm1
  • #1
  • Publié par
    RAWm1
    le 19 Jan 08, 15:17
Je vends mon Marshall 4001 Studio 15.

En parfait état de marche, il a un switch qui a été rajouté, qui permet d'avoir un son + ou - bright (le faire enlevé est tout à fait possible). Il a été amené chez VHM cet été, rien à signaler. Les lampes sont encore bonnes.

J'en veux 650€.

Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Shaun
  • #2
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Jan 08, 19:03
Cliques sur "Editer" pour éditer ton message et tu pourra toi même changer la catégorie de ton message histoire de le mettre en ampli guitare

Up pour une belle bête !
Denis13
Je prends !
--> MP
Fozzy
  • #4
  • Publié par
    Fozzy
    le 19 Jan 08, 21:23
Option si toujours dispo !


On peut toujours rêver ... Mais avant tout faut que je check les disponibilités, bien que ca puisse probablement se faire (à moins que Denis ne l'ai pris !)
Fozzy
  • #5
  • Publié par
    Fozzy
    le 19 Jan 08, 23:18
Bon alors j'ai mon option, ou il est déjà parti ?
Kalonek
Quand je te disais qu'il allait partir illico
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Denis13
Salut Fozzy, je viens finalement de décliner par MP, donc normalement il est pour toi.
Ca fait même pas un mois que j'ai rentré un 30th anniversary, faut que je me calme.
Cheers...
Fozzy
  • #8
  • Publié par
    Fozzy
    le 20 Jan 08, 10:35
Bah moi c'est pas mieux, je sens que je vais recevoir le même jour un Maranello et ce Studio 15, si ca se fait ... Dur dur, la vie !


Nan mais bon déjà faut que j'arrive à choper Mr le vendeur parce que pour l'instant silence radio ... J'espere qu'ya pas un (autre) rapace qui s'est précipité !



David
Fozzy
  • #10
  • Publié par
    Fozzy
    le 20 Jan 08, 22:49
Optionnisé par mes soins, réponse définitive demain !


Si effectivement je l'acquiers, il devra faire face à un Maranello, que je recois également cette semaine ... Le meilleur des 2 gardera le gîte chez moi, l'autre repartira à la recherche d'un nouvel abri !

Si tu veux je te ferai signe si je me décide à le revendre ! (je parle déjà de le revendre, alors que c'est même pas sur que je le prenne ... Au secours)




David
Acétyl-Coa
Si tu veux je te ferai signe si je me décide à le revendre ! (je parle déjà de le revendre, alors que c'est même pas sur que je le prenne ... Au secours)

arf je te comprend j'ai aussi été gravement atteint du GAS, je me guéri peu à peu..(mais c'est pas gagné ^^..)
Fozzy
  • #12
  • Publié par
    Fozzy
    le 20 Jan 08, 22:58
lol on se comprend alors !

De plus si je ne me trompe pas, tu en as déjà un, un Studio 15, isn't it ?
Acétyl-Coa
yes un joli studio 15 de 85'

Mais je suis tenté aussi pr me payer une GL 56', un hot rod deluxe ou un JVM d'occaz....sachant que il y a aussi une 600 hornet à payer...enfin faut que je me calme en tout cas il va falloir choisir....
je demandai plus pour info, a vrai dire..il est sur Paris l'ampli actuellement ?
Fozzy
  • #14
  • Publié par
    Fozzy
    le 20 Jan 08, 23:12
Nan, apparemment 6 pieds sous terres, d'apres la localisation du vendeur ... Ou au 7e ciel, j'ai pas tres bien compris.














(en gros, tu l'auras compris, j'en sais rien )
Stone G.
Salut RAWm1,

Il est vendu ?
Apparemment non puisque tu continues de upper ?
Tu es dans quel coin ?

@+
Stone G.
Dernier(s) UP : 21/01/2008 13:41, 21/01/2008 10:32, 20/01/2008 21:50, 20/01/2008 15:36, 20/01/2008 13:25

En ce moment sur ampli guitare...