Qui sommes-nous ? / Mentions légales / CGU / Publicité | Ressources | Plan du site | Copyright Guitariste.com © 2000-2018, tous droits réservés
Auteur | Message |
---|---|
atasante Inscrit le: 05 Nov 04 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par atasante le 22 Mar 18, 08:55 am
Bonjour à tous,
Je me décide à me séparer de ma Martin 00-18 de 1942 dans le but de financer une autre guitare. Table Sitka Spruce / Mahogany - Touche en Palissandre de Rio Le vernis s'est matifié avec le temps. Ce qui donne à la guitare une esthétique sublime. Celle-ci est dans un état remarquable malgré ses 76 ans. Vous en jugerez par vous-même via les photos. Une petite réparation a été faite au dessous de la table au niveau du pickguard (comme sur beaucoup de modèle pre-war. Mais ça ne change rien à son son, la profondeur des basses et la richesses harmonique du son. L'action est basse et elle s'avère vraiment très facile à jouer. L'étui n'est pas d'origine. J'en demande 7500€. A venir essayer sur Strasbourg. ![]() Guitare Martin de 1942 ![]() Guitare Martin de 1942 ![]() Guitare Martin de 1942 ![]() Guitare Martin de 1942 ![]() Guitare Martin de 1942 ![]() Guitare Martin de 1942 ![]() Guitare Martin de 1942 ![]() Guitare Martin de 1942 ![]() Guitare Martin de 1942 |
Haut |
|
John Wood Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Aug 03 Localisation: Boulogne-Billancourt (92, France) |
# Publié par John Wood le 23 Mar 18, 08:37 am
Magnifique ! Elle doit être "ouverte" celle-là !
The real thing ! |
Haut | |
atasante Inscrit le: 05 Nov 04 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par atasante le 24 Mar 18, 01:35 am
Oui elle l’est ! Et ce grain... j’hesite même à la revendre ! XD
|
Haut |