Divers micros guitare

Entomber
Hi! Quelques micros dont je n'ai plus l'utilité :

Seymour Duncan SH-5 noir - 50€
Très bon état, sonne super (mais je suis biaisé, j'aime beaucoup les SH-5



Set DiMarzio PAFs de '79/'80 , crème, capots chromés - 65€
Ils proviennent d'une Greco MIJ de 1980, à part dire "PAF" au catalogue je ne sais pas à quel modèle actuel ça pourrait correspondre exactement.

J'ai retiré le capot sur l'un, les bobines sont couleur crème, je peux le remettre si nécessaire.
L'autre micro n'a jamais été remonté, le capot est toujours dessus.
Micros assez ronds et doux.

On doit les entendre sur cette vidéo par exemple :




Micros Blackouts™ Coil Pack : AHB-10N & AHB-10B zebra

J'ai un (voire deux) pack Blackout coil pack zébra que je n'utilise plus.

J'ai même un micro bridge du set en noir aussi (erreur de commande ), je les faisais venir des US, les zebra étant encore moins évidents à trouver.

Le principe c'est que c'est un set de Blackouts avec préamp externe (donc actifs). Ça marche top, c'est moins "droit" que les EMGs, plus "rond" tout en gardant une belle précision.
Ça se monte relativement simplement et le look est plus cool selon moi que la plupart des micros actifs.

N'hésitez pas si vous avez des questions.



EMG 81 / 60 / 85 - 40€ le micro, 70€ les deux, 100€ les trois.
(J'en ai éventuellement d'autres sous le coude si nécessaire même si c'est pas ma priorité de m'en séparer.




1 set de micros Tokai de 1980 - 40€



1 micro BC Rich des 90's - 20€
captain.bondage
Couleur crème, une rangée de plots et une rangée de vis, le support de bobine couleur laiton gravé "DiMarzio Pickups - Made in USA" mais pas de numéro de code, dans les 7k-8k à l'ohmmètre ?
J'en ai 2, les techs de chez Dimarzio m'avaient dit que c'était les ancêtres des DP103, donc réplique de PAF avec Alnico V.
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
Entomber
captain.bondage a écrit :
Couleur crème, une rangée de plots et une rangée de vis, le support de bobine couleur laiton gravé "DiMarzio Pickups - Made in USA" mais pas de numéro de code, dans les 7k-8k à l'ohmmètre ?
J'en ai 2, les techs de chez Dimarzio m'avaient dit que c'était les ancêtres des DP103, donc réplique de PAF avec Alnico V.


Ouep, j'vais ajouter des tofs mais ça doit être ça. u'est-ce que t'appelles un numéro de code?

Sinon oui, étant donné qu'ils sont de 80 et que les 36th anniversary sont sortis à peu près 36 ans après à vue de pif je me disais bien que ça pouvait être ça. Merci!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...