Micros lollar telecaster

daz_74
  • #1
  • Publié par
    daz_74
    le 27 Dec 17, 09:28
Bonjour à tous. Je cherche à échanger les micros de ma tele contre des micros plus couillu.
Ce sont des micros typés vintage et je cherche des micros avec un plus fort niveau de sortie.
Merci
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
scrat
  • #2
  • Publié par
    scrat
    le 28 Dec 17, 10:08
Salut Daz

Une vente est éventuellement possible ?
Question échange, je n'ai qu'un Dimarzio Area Hot bridge à te proposer, c'est pas du boutique mais c'est plus couillu que le Lollar tout en gardant le son d'un simple... On se rapproche d'un P90. Je souhairai faire l'inverse de toi, à savoir découillasser ma télé
daz_74
  • #3
  • Publié par
    daz_74
    le 28 Dec 17, 10:26
Une vente est possible. Je cherche à la rendre "plus" couillue mais pas burnee non plus
Je cherche plus un micro typé vintage avec un niveau de sortie un peu plus fort que les lollar.avant j avais une paire de nocaster sûr cette gratte (c'était de série) Et ça m allait bien. Ou alors une paire de baireknuckles ou un truc dans le genre, qui respecte le côté vintage de la gratte et qui sort un peu plus fort.
Lollar c est un puriste mais qq fois un peu trop
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
scrat
  • #4
  • Publié par
    scrat
    le 28 Dec 17, 10:33
Chez Lollar, tu as le set tele special... Je n'ai jamais testé mais il peut correspondre à ce que tu recherches.
Les seuls Lollar que j'ai eu étaient un set de HB Imperial... et j'ai pas spécialement accroché.

A quel prix tu ferais ton set ?
daz_74
  • #5
  • Publié par
    daz_74
    le 28 Dec 17, 17:14
J ai une paire d impérial sur ma lespaul. Ça passe bien.
Je pensais les vendre 150 euros vu le prix neuf mais comme c'est toi, je suis prêt à te faire un prix
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Fandango
Tu n'as plus les nocasters ? C'est un peu ce que je recherche....
we gonna groooooove
daz_74
  • #7
  • Publié par
    daz_74
    le 31 Dec 17, 13:38
Non. Je les ai monté sur la telecaster que je vendais à l époque.
Mais ça se trouve facilement en occase (af, lbc...) Et neuf c'est encore assez abordable
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Fandango
daz_74 a écrit :
Non. Je les ai monté sur la telecaster que je vendais à l époque.
Mais ça se trouve facilement en occase (af, lbc...) Et neuf c'est encore assez abordable


Oui... Je vais m'en chopper un set... Pour essayer.

Sinon je peux te proposer un Rio Grande Muy grande. Là tu as la patate et le twang ....
daz_74
  • #9
  • Publié par
    daz_74
    le 04 Jan 18, 14:44
C'est peut être un peu too much. Merci quand meme
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Fandango
Sinon, en MP, tu peux me dire à combien tu les laches les Lollars ?
we gonna groooooove
Dernier(s) UP : 15/03/2018 11:21, 05/03/2018 12:39, 13/02/2018 10:39, 12/02/2018 11:04, 19/01/2018 12:30

En ce moment sur accessoires et Lutherie...