Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[ACH] Micro bridge pour copie es335

Logan_Ingalls
Je cherche un micro hum pour le bridge, typé vintage
Jusqu'à 50 € environ
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
skikdi53
J'ai une paire de tokai mk2 venant d'une es 120 de 2003 si ça peut t'intéresser.
Logan_Ingalls
Peut-être ?
J'ai googlisé un peu mais j'avoue que je n'ai pas trouvé sur la qualité de ses micros.
Tu peux m'en dire un peu plus ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
skikdi53
Quand je rentre, je te donne le niveau de sortie, et je t’envoie des photos si tu veux.
Logan_Ingalls
sebastus a écrit :
J'ai un kent armstrong icon vintage 57 (j'ai le set complet si tu veut ) ,replique du fidèle classic 57 gibson ,aimant alnico III /AWG42, ils sont gold.



Hello, combien ça coûte ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
skikdi53 a écrit :
Quand je rentre, je te donne le niveau de sortie, et je t’envoie des photos si tu veux.


Disons que ça ne me dit rien sur le son du micro
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
skikdi53 a écrit :
Regarde ici, y'a des avis.
Je les ai changés parce que j'avais un set de classic 57 sous la main.
Celui qui m'a vendu la guitare, n'avais pas jugé utile de le faire.
https://www.guitariste.com/for(...).html


Merci.
Il y a du pour et du contre dans les avis
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Je ne suis vraiment pas assez connaisseur pour m'éloigner trop des sentiers battus.
Je te remercie de ta proposition en tout cas
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Dernier(s) UP : 11/07/2018 08:32, 09/07/2018 08:27, 08/07/2018 08:30, 07/07/2018 11:16, 06/07/2018 07:30

En ce moment sur accessoires et Lutherie...