Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Micros SHED blues & twos paf repro

ampfan
  • #1
  • Publié par
    ampfan
    le 29 Dec 17, 22:19
Il y a de forte chance que je me sépare d'un set de deux micros type PAF, des SHED blues & twos.
Il s'agit de réplique de paf en alnico 2, très rares sur le marché, et je crois, très difficile à acheter chez le fabricant, qui semble-t-il n'est pas à facile à contacter...

J'adore ces micros, bien meilleurs que les burst buckers qui équipaient à l'origine ma R9. Mais la curiosité et l'envie de tester autre chose m'orientent vers une revente. Peut-être le regretterais-je...

Pour le son ? plutôt low input, entre des 57 et les paf daddy réputés de la marque.
L'alnico 2 renforce le côté "bois" et "spongieux" du grain, ce qui lui donne un charme vintage évident. Ils passent avec tout, mais il faut se méfier des amplifications high gain, ils partent vite en larsen, car non wax pottés comme les paf d'origine.

Un clip qui transcrit assez bien le grain :




Je pense les proposer à 220 euros. En capot "aged", mais sans la boîte d'origine...je ne sais pas ce que j'en ai fait.
A vous !
ampfan
  • #3
  • Publié par
    ampfan
    le 11 Jan 18, 09:26
Le set est bel et bien en vente ! je joindrai des photos dès qu'ils seront démontés.
ampfan
  • #4
  • Publié par
    ampfan
    le 11 Jan 18, 20:04


Le bridge ressemble beaucoup à celui de ce clip : chewy, médiums très présents, qui rendent un côté « honky »...
ampfan
  • #5
  • Publié par
    ampfan
    le 21 Jan 18, 21:07
Mesuré cet après-midi : 7,85 (k)ohms en bridge et 7,54 en neck.
Je joindrai des photos très bientôt.
fendero
J'hésite encore entre ce set et des seth lover..
ampfan
  • #8
  • Publié par
    ampfan
    le 02 May 18, 17:15
Je ne connais pas les Seth Lover, je ne peux donc pas t'aider...
Par contre, je peux beaucoup mieux te parler des Shed, si tu as des questions et des hésitations...
ampfan
  • #9
  • Publié par
    ampfan
    le 17 May 18, 17:45
Vendus ! on ferme la boutique !
Dernier(s) UP : 14/05/2018 14:32, 09/05/2018 08:02, 01/05/2018 07:03, 28/04/2018 07:58, 23/04/2018 08:18

En ce moment sur accessoires et Lutherie...