Music man luke 2 etat neuve bradee 1200 fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
il se pourrait qu' elle se vende des ce dimanche...en attendant du concret, elle est toujours dispo
jeff69
  • jeff69
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jeff69
    le 21 Sep 2008, 11:41
los lobotomys a écrit :
il se pourrait qu' elle se vende des ce dimanche...en attendant du concret, elle est toujours dispo

Perso, si j'avais à vendre la mienne qui est plus que nickel, neuve en fait Je la mettrais mini à 1500€ car c'est largement le prix de ces pelles état neuf...

Donc, une telle gratte à 1200€.... vu la qualité de l'engin c'est plus que donné.... ne laissez pas passer cette occaz de feu !
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
los lobotomys
jeff69 a écrit :
los lobotomys a écrit :

Perso, si j'avais à vendre la mienne qui est plus que nickel, neuve en fait Je la mettrais mini à 1500€ car c'est largement le prix de ces pelles état neuf...

Donc, une telle gratte à 1200€.... vu la qualité de l'engin c'est plus que donné.... ne laissez pas passer cette occaz de feu !

elle est reservee et normalement vendue.j' attends juste l' adresse de l' acheteur.
merci pour ton post
los lobotomys
ce qui est terrible , c' est que je pense que cette guitare va me manquer...mais bon,je ne peux pas tout garder et la suhr est fantastique elle aussi.
merci encore pour tes post

En ce moment sur guitare électrique...