NEUF - AMPLI LAMPE BRUNETTI METROPOLITAN :450€

bengo82
  • Publié par
    bengo82
    le
Je vends mon ampli que je n'ai pas beaucoup utilisé car je joue finalement avec mon installation studio. Je l'ai acheté l'année dernière lorsque j'étais en Suisse.
C'est un ampli qui n'est pas très connu en France, mais qui est surprenant, car de super bonne qualité !
petit par la taille, mais donne un son hallucinant,
fabrication main, il a un look bien sympa,
Mise à jour du prix de vente : 400€

Il est Neuf, aucune trace d'usure, avec housse de protection, avec pédale clean/drive, cordon secteur.

Il a été présenté au NAMM 2013 par Brunetti.

Je peux fournir des images si nécessaire, mais il est neuf, donc on le voit notamment en image sur le site de Brunetti, avec notamment des exemples audios :

http://www.brunetti.it/en/prod(...)09472

Description en français :
Ce petit bijou hyper compact délivre 10 watts en classe AB grâce à son duet EL84, une préamplification à lampes 2 canaux, une grosse disto énorme et fabuleuse et surtout tout ce qu'il faut pour la maison ou le studio : prise casque, HP extern, On/Off du HP interne avec un dummy load interne...

Cet ampli aux dimensions compactes délivre un son simplement hallucinant en regard de sa taille et de son poids (8,5 kilos). On ne parle pas d'un petit ampli au petit son, mais bon d'une réussite sonore. Le son Clean est riche et ample, vraiment large, bref, on n'a pas l'impression de jouer un petit combo. Quant à la disto, eh bien là ça déchire. Il s'agit simplement de la partie électronique du préampli de leur pédale Mercury intégrée au Metropolitan. C'est défini, jamais criard et surtout cela offre une réserve de gain énorme vous permettant de jouer tant du Blues ou du Rock que du gros Metal... La prise Direct Out sert aussi de prise pour headphones stereo. Et comme cette prise est dotée d'un simulateur de HP, cela sonne, même sur une table ou aux casques. Et vu qu'il est possible de couper le HP interne, cela sonne à toute heure...
Avec footswitch et cover de protection.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES:
* CLEAN channel: Volume & Tone
* DRIVE channel: Gain, Texture, Air, Volume
* POWER AMP: class AB 10W
* TUBES: 1x12AX7/ECC83 - 2x EL84
* Speaker emulator with stereo output for headphones and home recording. Speaker mute to play silent (dummy load)
* External speaker output 8/16Ω
* 1x 8” speaker Custom Brunetti by Jensen
* Remote pedal switching (included)
* Anti-rain cover (included)
* DIMENSIONS: 37 x 33 x 25 cm.
* WEIGHT: 8,5 Kg

• Publié par
    Beps1
    le
Salut, je suis interéssé :
bepsleb@club-internet.fr
On prend contact?
bengo82
  • Publié par
    bengo82
    le
message envoyé !
bengo82
  • Publié par
    bengo82
    le
ça se voit que ce n'est pas un ampli très connu en france... le prix de 550€ est pourtant très correct par rapport à la qualité de ce combo, que je rappelle est Neuf.

Allez UP !

bengo82
  • Publié par
    bengo82
    le
mise à jour du prix de vente : 500 €
bengo82
  • Publié par
    bengo82
    le
mise à jour du prix, 400 €
bengo82
  • Publié par
    bengo82
    le
vendu !
Dernier(s) UP : 30/06/2013 19:20, 15/06/2013 14:14, 30/05/2013 14:06, 26/05/2013 23:27, 23/05/2013 21:50

En ce moment sur ampli guitare...