Nouvelle annonce et photos Mayones 7 cordes Setius GTM 7

durst17
  • Publié par
    durst17
    le 15 Fév 2009, 16:46
Je revends cette guitare échangée il y a peu sur ce forum. Il s'agit d'une Mayones 7 cordes setius GTM 7 black transparent.

Elle sonne d'enfer ! Réglée et montant en 10-52 + 0.64 en si. C'est du lourd (tout comme son poids) acajou avec des dimarzio évo. Le niveau de sortie est encore plus élevé que des emg et les micros ont un split donc super son clean. Mais alors pourquoi je la revends ?! car il n'y a pas moyen, je suis fait pour les baritones mon dada ;-)

Cette guitare a appartenue à Olivier de Benighted. Il a enregistré Icon leur dernier cd et a fait la tournée qui a suivie avec (entre autre le hellfest). Super état malgré les shows qu'elle a dû vivre ;-). Un très léger poc sur la tête à noter.

Je l'ai échangé contre ma esp horizon dans un état neuf.

Je la vends EUR 950.-. A noter que je privilégie la remise en main propre et je vis à côté de Genève en Suisse. Déplacement possible après entante. A noter que je serai à paris du 6 au 8 mars si jamais.

Voici différentes photos, je peux en faire d'autres si vous le souhaitez.

C'est celle-ci ;-) : http://www.mayones.com/eng/art(...)rom=3

et la fiche explicative : http://www.mayones.com/eng/kat(...)enu=0

Il suffit de voir les artistes endorsés par cette marque qui monte en fléche :

http://www.mayones.com/eng/out(...)rom=3
durst17
  • Publié par
    durst17
    le 15 Fév 2009, 19:03
jeffersson a écrit :
up pour un vendeur

merci l'ami !! c'est dommage tu mériterais qu'elle soit tienne. si je gagne au loto, je te la donne !
floriansliwa
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'intéret pour cette guitare. De la TRES bonne guitare, fait à la main à un prix très démocratique...

Bonne vente en tous cas
durst17
  • Publié par
    durst17
    le 21 Fév 2009, 01:09
floriansliwa a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'intéret pour cette guitare. De la TRES bonne guitare, fait à la main à un prix très démocratique...

Bonne vente en tous cas

Hello merci bcp pour le comm !! en effet je suis surpris. de la gratte de luthier avec le background qu'elle a et pas plus d'intérêt que ça. A croire que les forumeurs sont allergiques aux belles 7 cordes
Mind Reflection
Tu la vends un peu cher par rapport au prix neuf en Pologne, mais c'est vrai c'est de la super gratte…
durst17
  • Publié par
    durst17
    le 21 Fév 2009, 21:38
Mind Reflection a écrit :
Tu la vends un peu cher par rapport au prix neuf en Pologne, mais c'est vrai c'est de la super gratte…

peut-être que oui mais je ne vais pas en pologne tous les week-ends comme la plupart des forumeurs, je ne l'ai pas acheté en pologne mais échangée contre une esp horizon et pour finir je m'imagine que si tu la commandes en pologne (résident en France ou Suisse) tu as les frais d'envois et de douane.

sinon merci pour le up...
Mind Reflection
Bien sur je parlais du prix en neuf c'est de a très bonne came, et à ce prix là en plus…
( Greg )
Salut Durst17,

Question HS, tu étais pas sur paris avant ?
durst17
( Greg ) a écrit :
Salut Durst17,

Question HS, tu étais pas sur paris avant ?

Salut, non désolé je n'ai jamais habité sur Paris. pourtant c'est pas l'envie qui me manque, très belle ville ;-)
( Greg )
Autant pour moi, je pensais, vis a vis de ta horizon
En tout cas ta Mayones me plait beaucoup
durst17
( Greg ) a écrit :
Autant pour moi, je pensais, vis a vis de ta horizon
En tout cas ta Mayones me plait beaucoup

t'attends quoi pour l'acheter alors ?? mdr je rigole
durst17
Mind Reflection a écrit :
aller up

Merci !! normalement elle part dans les prochains jours ;-)
Dernier(s) UP : 28/04/2009 22:05, 28/04/2009 09:57, 26/04/2009 11:25, 25/04/2009 16:42, 22/04/2009 19:32

En ce moment sur guitare électrique...