Nouvelle annonce et photos Mayones 7 cordes Setius GTM 7

Rappel du dernier message de la page précédente :
borisbc
durst17 a écrit :
borisbc a écrit :
durst17 a écrit :
floriansliwa a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'intéret pour cette guitare. De la TRES bonne guitare, fait à la main à un prix très démocratique...

Bonne vente en tous cas

Hello merci bcp pour le comm !! en effet je suis surpris. de la gratte de luthier avec le background qu'elle a et pas plus d'intérêt que ça. A croire que les forumeurs sont allergiques aux belles 7 cordes

effectivement les gens doivent etre anti 7 cordes, c'est effrayant!!!!! je compatis, mon ESP custom shop est sur le point de partir pour 800 euros sur ebay... ca fait mal

arff mince la viper rouge qui me fait baver comme un cochon

mouais, dans quelques heures elle va partir pour la moitié du prix d'une standard...
au moins j'aurai fait un heureux..!
Mind Reflection
borisbc a écrit :
durst17 a écrit :
borisbc a écrit :
durst17 a écrit :
floriansliwa a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'intéret pour cette guitare. De la TRES bonne guitare, fait à la main à un prix très démocratique...

Bonne vente en tous cas

Hello merci bcp pour le comm !! en effet je suis surpris. de la gratte de luthier avec le background qu'elle a et pas plus d'intérêt que ça. A croire que les forumeurs sont allergiques aux belles 7 cordes

effectivement les gens doivent etre anti 7 cordes, c'est effrayant!!!!! je compatis, mon ESP custom shop est sur le point de partir pour 800 euros sur ebay... ca fait mal

arff mince la viper rouge qui me fait baver comme un cochon

mouais, dans quelques heures elle va partir pour la moitié du prix d'une standard...
au moins j'aurai fait un heureux..!

C'est pas évident les ventes en ce moment
durst17
net récession !! dommage si j'avais pas déjà trop de guitares, j'aurai direct embarqué ta custom. elle doit sonner d'enfer !!!
borisbc
durst17 a écrit :
net récession !! dommage si j'avais pas déjà trop de guitares, j'aurai direct embarqué ta custom. elle doit sonner d'enfer !!!

c'est peu de le dire!! tu es sur que dans ta collection de grattes y'en a pas une ou deux qui ferais mieux de faire de la place a une ESP custom shop???
tu as encore trois minutes et 12 seconde pour te décider
durst17
borisbc a écrit :
durst17 a écrit :

c'est peu de le dire!! tu es sur que dans ta collection de grattes y'en a pas une ou deux qui ferais mieux de faire de la place a une ESP custom shop???
tu as encore trois minutes et 12 seconde pour te décider

ah ben dans tous les cas là c'est trop tard malheureusement :-(
durst17
ah ben finalement, je l'ai essayée à nouveau et je la garde :-)
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dvram1
    le 23 Juin 2011, 12:30
J'ai eu la même ! Elle est superbe !
Dernier(s) UP : 28/04/2009 22:05, 28/04/2009 09:57, 26/04/2009 11:25, 25/04/2009 16:42, 22/04/2009 19:32

En ce moment sur guitare électrique...