Je suis vachement hésitant pour la Memory Lane. Le besoin de liquidité pourrait me pousser à faire des conneries (et ce ne serait pas la première fois ops. Je préfère temporiser... désolé. Il y en avait deux autres en vente sur le site. Celle de Steam est vendue. Et l'autre ?
Par contre tu t'es défilé pour repondre à ma question !!! ...
Alors que convoites tu ?
Je ne sais pas trop en fait... Une tête + baffle 2X12 ça c'est acquis. Un truc compact avec une puissance moyenne.
J'irais bien faire un tour chez Haar (nl) au chez ProGuitar (de) histoire d'essayer un tas de truc de malade. D'ailleurs, si j'ai bonne mémoire, tu avais rendu visite à Haar nan ? Il ont quelques modèles forts sympathiques (du moins sur le papier).
Je suis vachement hésitant pour la Memory Lane. Le besoin de liquidité pourrait me pousser à faire des conneries (et ce ne serait pas la première fois ops. Je préfère temporiser... désolé. Il y en avait deux autres en vente sur le site. Celle de Steam est vendue. Et l'autre ?
Il me semble que les deux ont été vendues... arf, en tout cas si tu change d'avis...
Oui Erik à pas de mal de chouettes trucs. Je suis actuellement en contact avec lui car je cherche une nouvelle tête d'ampli.Mon Marshall 1987X à un chouette son mais va un peu trop fort. Donc là je suis sur le point de revndre mon Epiphone Crestwood de 67, mon Marshall 1987X et un tas de mullards pour deux choses:
Une gratte type Mosrite ou alors une Esquire from Haar.
Et donc une tête d'ampli. Sur ma liste :