Orange ad15/12 a fermer vendu...

YAPOUSSIE
Bon ben voila je le vends vu que je me sert que de mon AC30 , et qu'il est la a ce faire chier sous son drap
il date de decembre 2004 , a trés peu servi , a un son terrible pour un 15w
j'avais fait la comparaison avec mon Fender Hot rod qui lui en fait 40 , ben le V30 du Orange c'est quelque chose et pourtant un hot rod ca envoye la sauce.donc pour les petites salles les pub ect pas de problemes
sinon reprise sur la sono , mais bon y'a de la marge.
sinon cet ampli n'est plus fabriqué , c'est du fait mains.etat nikel pas comme neuf mais presque !!! car meme en boutique les amplis neuf c'est rare dans tout les sens du terme j'en demande 700.00 euros . pour plus de renseignements taper : recherche y'a des infos.
a oui j'envois plus rien ni par la poste ni par autre chose d'ailleurs sauf eventuellement des pedales ou des trucs peu fragile.
Certains ici savent de quoi je parle genre une Sg perdue , retrouvée , enfin avec le manche pété quand meme.
voila

tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
YAPOUSSIE a écrit :

a oui j'envois plus rien ni par la poste ni par autre chose d'ailleurs sauf eventuellement des pedales ou des trucs peu fragile.

précise où tu habites
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Magnifique....

Petite question, il a une reverb ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Non je crois d'ailleurs... De toute façon avec ça... Il la faut en pédale...

Ca doit vraiment bien sonner...

Il se comporte comment à faible volume ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
YAPOUSSIE
tibobzh a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

précise où tu habites

dp 27 , 28 . quand j'ai vendu ma tete jmp2203 le type venais de BREST donc 450 bornes de chez moi on a fait moitié/moitié rdv a Rennes pas de probléme ont a avalé une mousse et voila , pas de casse et il a vu le matos donc pas d'embrouille
YAPOUSSIE
cedz a écrit :
Non je crois d'ailleurs... De toute façon avec ça... Il la faut en pédale...

Ca doit vraiment bien sonner...

Il se comporte comment à faible volume ?

pas de reverbe , a faible volume il se comporte comme a fort volume c'est un pur classA donc c'est bon a tout les etages.
faut que je retrouve le topic qui avait était fait sur cet ampli , pour retrouver le nombre de db que ca envoie mais je vous jure que c'est impressionant pour un 15w.
YAPOUSSIE
up pour un ampli terrible , si je vends mon Ovation Balladeer avant je le garde ca paiera ma Mike Stern !!!
Plentyofsoul
up up up pour un orangeur.........
juste pour info c'est une vente ferme ou des échanges sont possibles ??
merci ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
YAPOUSSIE
vente ferme si je vends pas mon Ovation , si je la vends je garde le Orange , ca me fait un peu chier de le vendre c'est de loin le meilleur ampli que j'ai eu en 25ans.........et c'est pas de cinema .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
Up toi de la........

miam miam ( au choix 3 possible )
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Je t'ai MP
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
YAPOUSSIE
MrClean a écrit :
Et la fille?pas à vendre?

up pour toi......

ca je sais pas , si c'etais le cas , ca ferais un bail que ce topic aurais battu tout les records de reponses.
bon aller up......

En ce moment sur ampli guitare...