Auteur | Message |
---|---|
War_zone Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Apr 08 Localisation: Oise |
# Publié par War_zone le 07 Feb 20, 15:53
Bonjour,
Vends tête d'ampli Orange OR15 et son baffle associé PPC112. État neuf, jamais de scène, utilisé uniquement à la maison, cédés dans leurs boites d'origine Orange. Mono Canal à lampe avec FX loop à lampe Output Power switch 7 & 15 Watts Power amp: 2 x EL84 Pre amp: 3 x Ecc83/12ax7 FX loop: 1 x Ecc81/12at7 Speaker Output Options 1 x 16 Ohm, 1 x 8 Ohm, 2 x 16 Ohm Possibilité de vente séparée, j'étudie vos offre. Remise en main propre ou expédition possible à la charge de l'acheteur. ![]() face ![]() arriere ![]() colis ---------------- Prix de vente : 600 euros ---------------- |
Haut | ![]() ![]() |
| |
CPAI Inscrit le: 07 Mar 20 Localisation: - |
# Publié par CPAI le 07 Mar 20, 16:27
Bonjour,
Mon prénom est César je suis preneur de votre Orange quand puis je venir le voir. Je suis à Paris Tel 06... Edit modération : pour votre sécurité, ne communiquez jamais votre n° de téléphone sur un forum ou chat public. Si vous faites affaire, envoyez-vous vos coordonnées (tél et adr) par messages privés (icône MP). Cordialement César |
Haut | ![]() ![]() |