VENDUE !!! Peavey Wolfgang special USA signature EVH

s_ghislain
Salut à tous,

Peavey Wolfgang special USA

De la bombe ici. Puissance max. Manche qui tient bien dans la main. Finition huilée pour un jeu glissant à souhait. Couleur superbe « purple ». Elle est MINT … pas de pet ni griffe. Le floyd d’origine (pas terrible paraît il) a été remplacé par un Schaller... le top quoi. Gros sustain et le son d’Eddie.

Vendue en case

Prix : 699 euros fdpout (je suis de Belgique mais je peux envoyer de France)

Rhaaa ce manche est superbe .. non ? Il est soyeux, ça glisse tout seul... et il sent BON !!

Merci à vous[/b]
s_ghislain
Salut,

Je n'ai pas encore de prix pour la Peavey, je tâte pour les échanges.

VOici déjà une photo de la bête. Elle est de couleur "purple". Vraiment, elle est magnifique. La couleur en vrai est bien mieux (très difficile à photographier).

Ce qui est incroyable, c'est son état : elle est comme neuve, pas un pet, pas une griffe. Vraiment j'adore cette gratte. Le toucher du manche huilé est fantastiquement doux. Le son des micros est Punaise, je crois que c'est la gratte qui envoie le + lourd de toutes.

Petite précision, le floyd monté dessus est un schaller (neuf). Je l'ai achetée à Fliki comme ça. Il parait qu'elle a gagné en sustain car celui d'origine est une pseudo daube comparé au Schaller. J'ai vu que l'on pouvait mettre un d-tuna sur le schaller.
JeffKotzen
Salut, tu aurais un prix pour la Strat et puis des informations sur elle?
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
Rhaaa j'adore l'Ultra!! De la bonne gratte ca!
guill666
moi je serais bien tenté par la JEM au cas ou !?
s_ghislain
ALors ... je vois qu'il y a des connaisseurs ici. Niveau prix, comme je l'ai dit, je préfère un échange. Maintenant vous pouvez proposer en MP. Je garderai ça sous le bras.

Evidemment si je devais choisir de garder une seule de mes grattes, ce serait l'ultra. Mais si elle peut jouer dans la balance pour une LP ... je pourrais m'en séparer. Bref :

Il s'agit d'une Fender stratocaster ultra : le top de la série deluxe.
Elle est de 1998 dans une état quasi MINT et entièrement d'origine. La finition est, parait il, digne des custom shop .
Spécifications :
- Corps en aulne, avec table érable flammé. La couleur est beaucoup moins rouge que sur la photo. Dans le burst à l'arrière, c'est comme un purple burst ... c'est superbe
- Manche érable, touche en ébène, incrustation en nacre véritable.
- Sillet fender roller nut + mécanique auto bloquante
- Vibrato fender 2 points à blocage (estampillé Flod rose)
Sillet + méca + vibrato : toutes les acrobaties sont permises comme n'importe quel floyd. Je crois qu'elle ne s'est jamais désaccordée.
- Micros :
neck : lace sensor blue
middle : lace sensor gold
bridge : double lace sensor red + switch 3 position (1 bobine ou les 2 en humbucker)

- TBX control (comme sur la Clapton) : booster d'aigu

Bien sûr, on n'est pas dans un registre vintage, mais je vous garantis qu'elle sort le son fender cristallin mais aussi le bon gros son pour le rock. Le blue en neck, agit même un peu comme un P90. Cette gratte, pour moi, est un saint graal ... elle a tout.
Le manche tient vraiment bien dans la main.
guill666
s_ghislain a écrit :
guill666 a écrit :
moi je serais bien tenté par la JEM au cas ou !?

C'est une bonne idée mon ami.

Tu as une LP custom ?

Non mais j'ai un max d'autres trucs cf ma signature.
s_ghislain
Ah lala mon cher guil

J'aime beaucoup ton ESP verte ... ça doit envoyer grave !

Tu ne veux pas m'acheter cette petite jem ? Je te ferai un bon prix tu sais car elle a une histoire assez particulière et le corps présente des pains sur les tracnhes. Mais c'est une dame de la grande époque : 96, touche ébène, lo pro edge ....

Le manche est nickel chrome, ainsi que le hardware. Je peux te faire des tofs si tu veux.
guill666
pas une thune la malheureusement... et le peux que je vais rentrer, c'est pour me prendre une 7 cordes...
Dernier(s) UP : 29/08/2011 12:11, 28/08/2011 15:18, 27/08/2011 13:25, 26/08/2011 15:08, 25/08/2011 15:00

En ce moment sur guitare électrique...