ALors ... je vois qu'il y a des connaisseurs ici. Niveau prix, comme je l'ai dit, je préfère un échange. Maintenant vous pouvez proposer en MP. Je garderai ça sous le bras.
Evidemment si je devais choisir de garder une seule de mes grattes, ce serait l'ultra. Mais si elle peut jouer dans la balance pour une LP ... je pourrais m'en séparer. Bref :
Il s'agit d'une Fender stratocaster ultra : le top de la série deluxe.
Elle est de 1998 dans une état quasi MINT et entièrement d'origine. La finition est, parait il, digne des custom shop .
Spécifications :
- Corps en aulne, avec table érable flammé. La couleur est beaucoup moins rouge que sur la photo. Dans le burst à l'arrière, c'est comme un purple burst ... c'est superbe
- Manche érable, touche en ébène, incrustation en nacre véritable.
- Sillet fender roller nut + mécanique auto bloquante
- Vibrato fender 2 points à blocage (estampillé Flod rose)
Sillet + méca + vibrato : toutes les acrobaties sont permises comme n'importe quel floyd. Je crois qu'elle ne s'est jamais désaccordée.
- Micros :
neck : lace sensor blue
middle : lace sensor gold
bridge : double lace sensor red + switch 3 position (1 bobine ou les 2 en humbucker)
- TBX control (comme sur la Clapton) : booster d'aigu
Bien sûr, on n'est pas dans un registre vintage, mais je vous garantis qu'elle sort le son fender cristallin mais aussi le bon gros son pour le rock. Le blue en neck, agit même un peu comme un P90. Cette gratte, pour moi, est un saint graal ... elle a tout.
Le manche tient vraiment bien dans la main.