tu vas devenir distributeur officiel en modèles haut de gamme toi
Ah non ! déjà que ne pas garder la Jcustom m'a vraiment fait chier ( moi et les manches Ibanez ça le fera jamais ..... ) , là c'est un peu pareil ( je crois qu'il me faut une " buche " !!! ) ECHANGE POSSIBLE SI VOUS AVEZ UNE GIBSON LES PAUL BLACK BEAUTY !!!!
tu vas devenir distributeur officiel en modèles haut de gamme toi
Ah non ! déjà que ne pas garder la Jcustom m'a vraiment fait chier ( moi et les manches Ibanez ça le fera jamais ..... ) , là c'est un peu pareil ( je crois qu'il me faut une " buche " !!! ) ECHANGE POSSIBLE SI VOUS AVEZ UNE GIBSON LES PAUL BLACK BEAUTY !!!!
Bah achètes toi une Telecaster Kotzen signature dans ce cas !
Les peavey wolfgang sont quand même bcp plus belles que les musicman EVH ! Et la qualité est plus régulière.. Et le vernis ne se délave pas...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Les peavey wolfgang sont quand même bcp plus belles que les musicman EVH ! Et la qualité est plus régulière.. Et le vernis ne se délave pas...
Pas d' accord du TOUT ! Mais alors , pas di TOUT !
Mais c'est un autre débat .....
En tout cas celle là est splendide , bonne vente
Je m'en doutais qu'il allait réagir l'affreux
Je la trouve perso superbe dans cette finition
Hihi !! :mdr:
Je voulais juste être sûr qu'il était dans le coin !! L'a pas été long à la détente le Luis !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Y'a rien à dire, elle est trop belle !
Et de toute façon, dès qu'il y a EVH dans un titre , je rapplique dans les 5 min ! :mdr: Bref, c'était trop facile Fred ! :mdr: ;-) SOOOOOOMEDY GET ME A DOOOOOOCTOOR !!