Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedalboard BOSS BCB-60 complet (alim et câbles) [vendu]

Forum Boss
Forums
Frodon14
Salut amis guitaristes
Je vends donc mon board Boss BCB-60. Je m'en sépare pour financer un autre projet, je me fabrique un pedalboard en bois :-)
Hyper pratique, câblé, alimenté, il permet de transporter en sécurité vos précieuses pédales d'effets. Une fois arrivé à destination il n'y a plus qu'a brancher in et out et c'est parti pour vos répèts/concerts/gratouilles solos!! Plus besoin de brancher débrancher sans cesse vos pédales, vous faites votre chaînage d'effets une fois et c'est bon, ça bouge plus!
Je le vends avec tous les câbles patchs (5 de 15cm et 3 de 45cm) et l'alim d'origine permettant d'alimenter jusqu'à 7 pédales de 9V ( modèle rolland PSB1U - 9V 2000 mA + guirlande de 7 prises DC).
Je l'ai acheté neuf il y a 3 ans, Il est toujours resté dans mon appart, pas de scène ni répète, il manque un pad anti-dérapant (photo), et présente quelques discrètes rayures peu visibles sur les photos.
Tout est fonctionnel.
Franchement, il est vraiment pratique, les pédales format BOSS/Ibanez bougent pas dedans, même la wah reste à sa place. Pas ou peu de souffle sur mon transistor 30w en fonction du volume!
Je fais un peu le vendeur mais vraiment c'est du bon matos, pas super joli, mais fiable. Une solution pas trop chère pour transporter et jouer!
Les pédales dedans je les garde hein! Certaines font débat, moi j'aime bien.
A quasi moins 50% du prix neuf, le prix que je propose est ferme.
Je peux me déplacer dans la limite du raisonnable autours de Caen, et je vais régulièrement à Paris. Je peux donc aussi le ramener si proposition sérieuse en région parisienne.

Voilou!
Musicalement!

PS : je peux fournir d'autres photos sur demande également, et les specs détaillées sont dispos sur le net.

Photo 1


Photo 2


Photo 3


Photo 4


Photo 5


Photo 6


Photo 7


----------------
Prix de vente : 70 euros
----------------

En ce moment sur pédales et Effets et Boss...