Pédales Boutique / Vintage / Tuner

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
coolrene
Special Top utilisateur

Bonjour,

Je mets en vente les pédales suivantes:

More pedals

JAM Pedals Lucy Dreamer Supreme: une pédale double OD et Boost indépendants. De nombreux réglages permettant d'affiner le tone qu'on a en tête, bi-directionnelle, entrées pour 2 pédales d'expression, état neuf, graphisme orangé sur fond sombre (rare), la qualité JAM que l'on connaît pour une pédale dynamique ultra-complète.

[ VENDUE ]

La démo:

Mythos Herculean
: on ne présente plus les créations de Zach Broyles qui ont donné naissance à des pédales mythiques. Voici sa version d'une OD transparente qui flirte avec le son d'un Dumble.

179 €

La démo:

CmatMods Scenic drive: Par le concepteur de SignaDrive, Brownie et autres merveilles. La Scenic Drive a la particularité d'avoir 3 réglages de fréquence, un gain très progressif permettant de passer du Boost/EQ à une distortion très efficace, sans jamais être criarde.
Idéal pour passer des simples bobinages aux Humbuckers.

149 €

La démo:

MXR Custom Modified OD: comme son nom l'indique, une OD Custom de chez MXR: un intermédiaire entre la OD808 de chez Maxon et une blues driver BD2 de chez Boss, avec un bouton "Bump" qui booste les médiums et un potard 100Hz qui contrôle les fréquences graves (très efficace).

79 €

Manuel: https://medias.audiofanzine.com/files/mxr-m77-custom-badass-modified-o[...].pdf
La démo:

Ibanez Tube Screamer des années 80: originale made in Japan, modèle STL SuperTube
Véritable vintage, sur base de la TS9, produite uniquement en 85-86.
2 chips JRC4558, un contrôle "Bright" et un potard "Bite" permettent de contrôler les basses et bas médium et offrir ainsi une alternative plus complète au "mid-bump" de la TS9 et obtenir un meilleur low-end qui manque à la TS9. Excellent état esthétique et fonctionnel.

[ VENDUE ]

TC Electronic Polytune V2
, blanc, impeccable. Un classique: grattez toutes les cordes en même temps pour trouver rapidement l'accordage, ou séparément pour un réglage individuel.
Display LED fin et précis, ou stroboscopique, diverses fréquences, 6 cordes ou basse etc.
True Bypass, entrée/sortie DC pour alimenter une pédale supplémentaire, sortie mute vers le rig permettant de s'accorder en silence.
Simple, efficace, un indispensable à tout pedalboard.

69 €

https://mediadl.musictribe.com/download/software/tcelectronic/tc_elect[...].pdf

Prix fermes. Toutes les pédales sont dans un état impeccable, fonctionnelles et fournies avec boîte et goodies (sauf la Ibanez STL dont je n'ai plus la boîte).

En mains propres à Paris ou par Mondial Relay +7€

Pas d'échange, sauf Analogman King of Tone
Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

80 €
Bonjour, Avis aux connaisseurs, DS-2 vintage fabriquée au Japon, modèle rare...
26/07/2021
Salut, je recherche une fender malmsteen overdrive (pédale rouge). Si quelqu...
Amiens (Picardie)
25/07/2021
Hello; A vendre plusieurs pédales d ’effets : - Joyo JF-33 Analog Delay / Tr...
Mazères (Midi-Pyrénées)
23/07/2021
120 €
Bonjour, je vends une TC Electronic Flashback 2 x4. Elle est en excellent éta...
Nancy (Lorraine)
19/07/2021
1 €
Hello. je vends ma flickinger chimera en parfait état 120 euros. echange...
Metz (Lorraine)
24/07/2021
60 €
Je n'en ai plus besoin, donc je le revends ! Possibilité de le vendre avec un...
Giat (Auvergne)
25/07/2021
Hello, Je mets en vente quelques trucs. Colissimo offert, paiement par paypal...
23/07/2021
125 €
Hello ! Je vends ma Bogner Ecstasy Red. Palette de sons incroyable dans l’esp...
Créteil (Île-de-France)
09/07/2021
60 €
Je vends cette interface audio avec processeur d'effets permettant de connecter...
09/07/2021
350 €
Bonjour Je met en vente ma strymon timeline Le projet que j’avais en tête ne v...
Nice (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
13/07/2021