Concours Elixir
Forum Eventide

Vends Eventide, Meris, GFI, Game Changer etc...

• Publié dans pédales et effets
Auteur Message
The Trout
Vintage Méga utilisateur

Quelques pédales en vente. Elles sont toutes en très bon état (certaines sont même neuves). La plupart ont du velcro dessous et livrées dans leurs boites.
Colissimo avec assurance offert, les prix sont fermes.
Je ne cherche rien à l'échange mais vous pouvez proposer, je répondrai volontiers.

MXR Carbon Copy Deluxe 160€
Catalinbread Coriolis Effect 160€
Universal Audio Golden reverb 280€
Eventide Rose Delay 280€
Providence Chrono Delay 240€
Dawner Prince Viberator 150€
Game changer Light Pedal Reverb 270€
Meris Ottobit + 4 presets switch 340€
Electronic Orange Banana Boost 140€
GFI Specular Tempus + triple switch 350€

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Y'a du beau monde là ! Le Rose me fait grave envie, mais c'est aussi grave pas le moment (et ça ne le sera pas tout de suite...). En plus j'en ai pas besoin. Faut juste que je m'en souvienne...

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
The Trout
Vintage Méga utilisateur

Ouais je pense que le Trex calme bien le GAS niveau delay

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Oui. Puis il prend tellement de place que je ne peux plus rien caler d'autre sur le board

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
djouby
Vintage Total utilisateur

Que de bonnes choses !!!
du coup j'ai été plus rapide pour changer,
sinon...une ou 2...... 3 en fait m'auraient bien plu !
Alerter un moderateur
The Trout
Vintage Méga utilisateur

Alerter un moderateur
The Trout
Vintage Méga utilisateur

Hop

Alerter un moderateur
Derniers UP : 12/04/2022 12:27, 09/04/2022 22:49, 08/04/2022 19:38, 08/04/2022 12:43, 08/04/2022 09:05

Autres annonces similaires :

Je cherche (à l'achat ou échange) une RMC4 Picture wah avec le boitier long c...
Suisse
29/06/2022
100 €
Upgrage Version 3.0 et pedalier control avec cables et alim d’origine...
Savigny-sur-Orge (Île-de-France)
27/06/2022
10 €
Bonjour, Suis à l'achat de mon OTS mini, mes drives actuels font doublon av...
01/07/2022
180 €
Bonjour, la qualité de la marque FredAmp n'est plus à démontrer, cependant,...
Roanne (Rhône-Alpes)
26/06/2022
290 €
Roanne (Rhône-Alpes)
26/06/2022
230 €
Roanne (Rhône-Alpes)
26/06/2022
250 €
Roanne (Rhône-Alpes)
26/06/2022
Je revends ma Nobels qui est dans un état nickel. Je la vends avec sa boite et...
Giat (Auvergne)
25/06/2022
50 €
Je vends ma Metal Zone. Une bonne vieille bien classique de 2010. En TBE avec bo...
Paris (Île-de-France)
27/06/2022
130 €
Multieffets vox tonelab comme neuf avec boite et notice [legend]Vox1[/legend]...
Écuelles (Île-de-France)
19/06/2022