Petites pièces ( knobs, mécaniques, vibrato, etc)

• Publié dans accessoires et lutherie
Auteur Message
moi57
Custom Total utilisateur

Je vends ou troc ces quelques accessoires :

- Un pickguard fender tortoise pour strat . Bon état mais légères rayures de jeu. Il a était retravaillé pour se monter sur un strat à vibrato 2 points.

- un pickguard pour SG black Pearl neuf. Commandé pour ma SG43 Tokai mais les trous ne correspondent pas ( peut être pour Gibson ou Epiphone): 10€

- un kit complet électronique quickconnect Gibson Les Paul ( circuit imprimé avec potards+ prise jack + switch) prix : 50€.

- 3 caches micros simple couleur crème: 10€

- plusieurs knobs provenant d'epiphone: 10€ le lot

- un jeu de mécaniques Kluson deluxe vintage chrome pour strat ou tele

- un vibrato vintage Light relis gaucher pour strat

Envoi possible à la charge de l'acheteur. Échange possible
Alerter un moderateur
xutos77
Vintage Méga utilisateur

tu a des photos des knobs ?

Alerter un moderateur
moi57
Custom Total utilisateur

Oui mais j'arrive pas à les charger sur mon annonce. Viens en mp et je t'envoies ça par mms.
Alerter un moderateur
Derniers UP : 17/05/2019 13:53, 04/05/2019 09:08, 27/04/2019 13:17, 21/04/2019 07:19, 28/03/2019 06:40

Autres annonces similaires :

Cherche chevalet Fender (corde traversante )pour Telecaster Me contacter par M...
Autre
25/05/2019
Gros nettoyage de printemps : Sangle Fender : 4 euros FDP out [source=http...
23/05/2019
75 €
A vendre ce HP de chez Eminence modèle Red White Blues, parfait pour obtenir un...
Billom (Auvergne)
20/05/2019
75 €
A vendre ces convertisseurs de chez Tube Amp Doctor, qui pemettent de passer en...
Billom (Auvergne)
19/05/2019
hello je cherche un P90 gibson de preference position manche envoyez...
17/05/2019
1 €
Description de l’éditeur INTERACTIVE METAL GUITAR - traite des idées de riffs et de lignes en métal dans le style de Slayer ou de Slipknot. Le mini-atelier comprend les chapitres suivants: échelles, riffs en métal et trucs et astuces. Grâce au...
Marseille 6eme arrdt (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
13/05/2019
70 €
Bonjour, Je vends ce set et tous ses accessoires, dans un état neuf. A bie...
Palaiseau (Île-de-France)
21/05/2019
1 €
Description de l’éditeur INTERACTIVE METAL GUITAR - traite des idées de riffs et de lignes en métal dans le style de Slayer ou de Slipknot. Le mini-atelier comprend les chapitres suivants: échelles, riffs en métal et trucs et astuces. Grâce au...
Paris 5eme arrondissement (Île-de-France)
09/05/2019
5 €
Description: guitare chromatique interactif Echauffements chromatiques, licks & lignes Après le succès retentissant de "Interactive Country Guitar", le guitariste et auteur bien connu Sven Kühbauch (SVENSON) nous présente son nouveau livre i...
Paris 5eme arrondissement (Île-de-France)
09/05/2019
Salut, J’ai une strat équipée en ssl1/ssl1/ssl5 et je me rends compte que mon...
Rouen (Haute-Normandie)
04/05/2019