jeremy45 Vintage Total utilisateur #45 Publié par jeremy45 le 08 Nov 2011, 07:25 baisse de 100€ aujourd'hui car c'est mon anniversaire!!! "Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45 Vintage Total utilisateur #46 Publié par jeremy45 le 08 Nov 2011, 07:26 je mets une vigier expert également qui vaut plus de 2300€au prix de 1200€ aujourd'hui (état neuve). "Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45 Vintage Total utilisateur #47 Publié par jeremy45 le 09 Nov 2011, 09:18 "Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45 Vintage Total utilisateur #48 Publié par jeremy45 le 11 Nov 2011, 19:05 si tout se passe bien, elle sera échangée demain "Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
rockside Special Ultra utilisateur #49 Publié par rockside le 11 Nov 2011, 20:55 jeremy45 a écrit :si tout se passe bien, elle sera échangée demain ça y est ? tu as trouvé une belle en echange ? je suis content pour toi
jeremy45 Vintage Total utilisateur #50 Publié par jeremy45 le 11 Nov 2011, 22:43 rockside a écrit : jeremy45 a écrit :si tout se passe bien, elle sera échangée demain ça y est ? tu as trouvé une belle en echange ? je suis content pour toi j'aurais peut être eu une préférence pour ta prs ou une gibson R8 mais bon je verrais bien demain "Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa