Nada

_Arsène
Plus rien !
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Peux-tu nous dire d'où proviennent ces pièces? Quelle est la marque?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
_Arsène
Bonsoir ,

Les pièces proviennent de divers achats sur internet , il n'y a pas de marques apparentes sur l'accastillage , mais n'est pas de mauvaise qualité , que ça soit le corps ou le chevalet , mais je considère comme entrée de gamme . à noter que le chevalet s'adapte bien au corps , c'est la fixation standard "Fender" 4 trous de fixation devant les trous des cordes traversantes .
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Es-tu sûr qu'on peut mettre un quelconque manche aux côtes Fender sur ce corps, genre un mightymite?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
_Arsène
Oui , généralement , les copies de toutes marques pour un modèle sont fidèles , c'est tout de même rare de tomber sur des talons pas "fender" sur des copies "fender" . D'ailleurs comme tu peux le voir sur une photo , le manche que j'ai acheté va parfaitement sur le corps , sans soucis .

Vente du lot en cours ..

Je tiens au courant , bien évidement , de l'avancé de la transaction .
_Arsène
Salut ,

_Arsène a écrit :
Vente du lot en cours ..

Je tiens au courant , bien évidement , de l'avancé de la transaction .

Si desistement je vous tiens au courant ..

.. Pour être plus précis , je dois recevoir une "réponse" (conclure) ce soir , après 22h .
big_eddy
Je t'ai MP sur lutherie-amateur, pense à moi aussi pour le corps!
_Arsène
Paiement reçu (vente via un autre forum)

Le colis part donc demain , je cloturerai ici quand l'acheteur aura tout reçu .
_Arsène
Oui Jérôme ??
_Arsène
Colis envoyé , numéro de suivi donné .. je cloture à la reception

_Arsène
Ben tu n'as pas lu le début ?

Un corps Tele "classique" ne va pas j'ai besoin d'en faire un perso , ça me fait chier , autant le travail du bois ce n'est pas le soucis du tout , autant le sunburst ça sera une première fois

Après pour ton lot , ben le corps ça n'ira pas donc pour les raisons que tu sait .. et je n'ai pas le moyens de toute manière (je n'aurais pas pris tout ton pack , car j'aurais eu trop de choses en double) .. Pas les moyens donc je revends des pièces , bien malheureusement car à l'eau tombe l'Esquire , et j'ai donné un prix tout de même à la Precision Bass , besoin de roros , voili ..
Dernier(s) UP : 28/08/2008 13:33, 27/08/2008 19:28, 27/08/2008 17:02, 27/08/2008 14:23

En ce moment sur accessoires et Lutherie...