Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pigalle cabaret 20w

charlotounga
Salut à tous !

Je met en vente ce superbe ampli boutique Pigalle cabaret 20w.
Fabriqué par Adam Wolfaardt, ampli prototype unique (avec boucle d’effet incluse) fabriqué à la commande dans les premiers batchs du lancement de la marque.

Ces amplis sont utilisés par -M-, Yarol Poupaud (Johnny, FFF), Sylvain Luc, Eric Sauviat, les Rapetous etc…
L’ampli est basé sur un Fender deluxe blackface, en 6V6 avec master volume ultra progressif, et reverb à ressort, ainsi qu’une égalisation 3 bandes très efficace.

On a ici une magnifique et énorme plateforme clean à pédales, propulsée par un celestion creamback.
L’ampli sonne épais, avec du bas médium comme il faut pour redonner de l’épaisseur à une telecaster piquante par exemple… le match parfait avec tous les micros simples selon moi.
Egalement, une grosse capacité à encaisser les pédales de gain (fuzz, discos ou overdrives) et à les magnifier, ce qui est vraiment cool et assez rare pour être souligné.
Enfin, c’est un ampli qui garde une très grande dynamique et ne compresse quasiment pas, donc hyper ’touch sensitive’… Pour avoir pu comparer, on est dans la même famille qu’un Lazy J 20, avec un timbre un peu moins vintage cependant… Le top !

Le poids est d’environ 18kg, donc dans la moyenne basse.
Il a été entièrement révisé (changement tubes de puissance/bias) par adam wolfaardt lui même. (j’ai d’ailleurs une discussion Facebook dans laquelle il dit que mon ampli est ’spécial’ et qu’il a toujours sonné mieux que leur production ultérieure, sans savoir pourquoi…)

D’un point de vue esthétique il a quelques accrocs légers dans le tolex à voir sur les photos (je suis musicien pro, et il a fait pas mal de scène) mais il reste très propre.

Pas d’échange, remise en main propre ou essai possible sur picardie ou région parisienne.
Prix : 1600€ à débattre dans la limite du raisonnable, valeur neuve: 2200€

Je le vends pour acheter… un vélo. Qui l’eut crû ?




Matthieu S
que c'est beau.....

juste pour info, c'est expédiable ?

edit: j'avais pas lu jusqu'au bout....
charlotounga
Matthieu S a écrit :
que c'est beau.....

juste pour info, c'est expédiable ?

edit: j'avais pas lu jusqu'au bout....


C'est mieux en main propre, mais tout à fait expediable !
charlotounga
ben alors ? c'est pas courant ce genre d'ampli, et ça sonne ! Sur facebook j'ai une avalanche de commentaires...et ici pas grand chose.
Qu'est-ce qui se passe ?
skikdi53
Très joli ton ampli, et ça doit surement bien sonner.
Les commentaires c'est gratuit , ça ne fait malheureusement pas rentrer d'argent
charlotounga
skikdi53 a écrit :
Très joli ton ampli, et ça doit surement bien sonner.
Les commentaires c'est gratuit , ça ne fait malheureusement pas rentrer d'argent


C'est pas faux, c'est juste bizarre qu'a ce prix ça ne soit déjà pas parti...
Dernier(s) UP : 27/02/2018 14:50, 15/02/2018 09:20, 12/02/2018 16:14, 08/02/2018 11:41, 03/02/2018 09:13

En ce moment sur ampli guitare...