[Plus à vendre]

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
je suis interessé mais en principe mon maxi c'est 300..mai je peux monter a 350..mais pas 380
fbib27
  • Custom Cool utilisateur
Oui, il y a toujours le selecteur 5 positions. Si tu veux plus d'infos :

http://www.ibanez.com/wiring/w(...)SC420

Par contre, je ne baisse plus le prix (je vais même peut-être le ré-augnenter ). Je préfère la garder que de la brader.
Lamaroufle, vend aussi la sienne 350 € avec le selecteur 5 positions.
fbib27
Up .....
fbib27
Up
fbib27
Up
lamaroufle
fbib27 a écrit :
Oui, il y a toujours le selecteur 5 positions. Si tu veux plus d'infos :

http://www.ibanez.com/wiring/w(...)SC420

Par contre, je ne baisse plus le prix (je vais même peut-être le ré-augnenter ). Je préfère la garder que de la brader.
Lamaroufle, vend aussi la sienne 350 € avec le selecteur 5 positions.
Finelement, je ne vends plus la mienne, passk'apres reflexion, une gratte comme ca pour le prix que certains paient des epiphone, ca me faisait vraiment mal....(et j'ai trouvé un autre moyen de renflouer :p)

Perso, je pense que ca vaut bien les 400 euros, voir plus comme elle est neuve...

Prennez cette gratte et vous avez une gratte absolument merveilleuse, agreable et qui sonne tres tres bon...

bref c'est une tres bonne occase, comparée a l'autre (encore) qui circule sur le forum et ou il manque LE selecteur 5 positions....

Voilou

Bonne vente:p
fbib27
Ouais, tu es en train de me faire douter, Lamaroufle.
Je vais peut-être faire comme toi et me la garder, cette gratte. et puis vendre ma Roxane Standard à la place ....
En tous cas, merci pour ton UP ....
lamaroufle
fbib27 a écrit :
Ouais, tu es en train de me faire douter, Lamaroufle.
Je vais peut-être faire comme toi et me la garder, cette gratte. et puis vendre ma Roxane Standard à la place ....
En tous cas, merci pour ton UP ....
De rien
scanlan75018
bon ben tout est bien qui finit bien dans ce cas là
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
C'est clair que vendre cette gratte (j'ai la même plus la SC620) c'est dommage... même si tu en veux une autre, attends encore un peu pour faire un peu d'économie mais garder la SC420.

Bon courage.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
fbib27
Tankas, je la vends parce que j'en ai acheté une autre récemment .... donc double emploi.
fbib27
Allez, il y avait longtemps: UP
fbib27
heuppp !!
fbib27
En haut ...
fbib27
up