Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plus rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
goilll a écrit :
Si une variax 500 noire te tente Vince_99, moi cette 600 me tente bien. Si j'ai pas trop à rajouter au bout, on peut voir à contenter tout le monde...


ah ça peut être une solution en effet
goilll
vince_99 a écrit :
goilll a écrit :
Si une variax 500 noire te tente Vince_99, moi cette 600 me tente bien. Si j'ai pas trop à rajouter au bout, on peut voir à contenter tout le monde...


ah ça peut être une solution en effet


Vince, si ça peut t'interesser, je suis prêt a te vendre la mienne 400 € à condition que je sois sûr d'avoir celle de jimstack, et inversement, je ne suis prêt a prendre celle de jimstack que si je suis sûr que tu me prenne la mienne


Désolé jimstack, de parasiter ton topic, mais tu es malgré tout un peu concerné
vince_99
goilll a écrit :

Vince, si ça peut t'interesser, je suis prêt a te vendre la mienne 400 € à condition que je sois sûr d'avoir celle de jimstack, et inversement, je ne suis prêt a prendre celle de jimstack que si je suis sûr que tu me prenne la mienne


Désolé jimstack, de parasiter ton topic, mais tu es malgré tout un peu concerné


tu peux me donner quelques détails stp? (photo, état, accessoires fournis etc...)
goilll
Je prépare tout ça demain
goilll
désolé pour le retard
Voici les photos :


Il ne manque que le jack stéréo
La guitare est en très bon état, il restera toutefois les deux petits trous de vis du capteur gk-2a, mais c'est très discret !
Si tu es intéressé par le workbench, je l'ai aussi, mais c'est en sus
goilll
Je suis comme toi, j'attends...
vince_99
oula désolé pour l'attente je suis revenu le lendemain sur le post pour voir, et il n'y vait riende nouveau. Et comme j'ai oublié de mettre le sujet dans mes favoris, j'ai un peu oublié..( j'ai plein d'achats/ventes en cours)

Je suis désolé goill mais les petits trous du capteur me gênent un peu (je suis maniaque ) mais surtout je n'aime pas trop la couleur du pickguard... je sais pas quoi dire
goilll
Pour les "petits trous", c'est ce qui justifie mon prix assez bas, car hormis ça, elle est impeccable. Mais je peux comprendre...
  • #27
  • Publié par
    DaWai
    le 26 Jun 08, 22:49
Salut, je voulais savoir si tu vendais toujours ta strat et toujours au prix de 900 euros?

Merci.
  • #29
  • Publié par
    DaWai
    le 01 Jul 08, 18:26
900 Euros c'est ton dernier prix?
jimstack
non, le dernier serait dans les ... 1300 €

tréve de plaisanterie, je peux t'assurer qu'elle les vaut largement ...

j'avais vu il y a 1 ou 2 ans que l'argus pour ce modèle cette année là était à 950 € donc elle a encore pris de la valeur depuis.

quand tu vois le prix demandé pour des modèles standarts récents, une strat US de presque 20 ans sans aucun soucis de lutherie et d'électronique à moins de 1000€, je crois que c'est une excellente affaire

je ne suis pas adepte de gonfler le prix (à tord ?!) pour faire après du petit marchandage à la tête de l'acheteur

à toi de voir ...
tu peux bien évidemment passer l'essayer (de préference le week-end car j'ai énormément de taf en ce moment) ...
Dernier(s) UP : 13/02/2009 20:46, 07/02/2009 20:46, 31/01/2009 19:04, 14/01/2009 19:10, 30/12/2008 13:42

En ce moment sur guitare électrique...