[ POST POURRI A FERMER ] fender stratocaster !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Si c'est pas de l'opportunisme ça!!!,tu la vendais 350€ avec les texas,tu me dis en mp que si tu vends les texas séparés tu me proposeras un bon prix,tu retires ta gratte de la vente ,revends les texas,remet la gratte en vente à 350€ ,pas très cool ça
ilanou33
javais besoin de sous , jai decidé de vendre une gratte.
entretemps et grace a la vente des micros jai pu trouver cet argent . donc jai decidé de plus la vendre.
mais vu l 'enthousiasme de certains sur le site , qui continuaient a faire des offres , alors jai decidé d augmenter le prix comme ca je pense que je la vendrais mais pas tout de suite... je ne sui plus pressé pour la vendre.
voila et encore dsl
Sauf que tu m'as dis que si tu trouvais un acheteur pour tes micros,tu ferais un effort,je te renvoie sur un forumeur qui en cherchait,et ensuite....
Pas très clean,bonne vente (bien que...) mais perso
k0brakai
ca maurait bien interessé mais vu la fiabilité du vendeur je vais aller voir ailleurs
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
ilanou33
les mecs arretez de pourrir mon post , je suis tré reglo .. mai bon schecter tu la voulais pour 200€ faut pas deconner quand meme , je veux bien la descendre a 300€ "pour toi" car t a eté cool avec moi .. mais dis pas que je suis pas clean c mechant ca .. toute facon celui qui est interessé par ma guitare il vient lessayer de fond en comble .. et aprés il juge par lui meme. je suis sur paris . voila
tchao
ilanou33 a écrit :
les mecs arretez de pourrir mon post , je suis tré reglo .. mai bon schecter tu la voulais pour 200€ faut pas deconner quand meme , je veux bien la descendre a 300€ "pour toi" car t a eté cool avec moi .. mais dis pas que je suis pas clean c mechant ca .. toute facon celui qui est interessé par ma guitare il vient lessayer de fond en comble .. et aprés il juge par lui meme. je suis sur paris . voila
tchao

Oui,200€,mais sans electronique,bon,je me suis un peu enflammé,desolé
Bonne vente
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
toujours pas de réponses franches au sujet du manche... Merci de lire les post et d'y répondre franchement...
ilanou33
le venis du manche est un peu parti a un endroit mais ce nest p a trés grave a ce que l on ma dit ..
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
ok merci
the crow a écrit :
tu l'as payé d'occaz 565€???

parceque j'ai souvenance que tu l'as acheté d'occaz...

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Et j'etais désolé
Y'en à qui doute de rien,"facture à l'appui" ,desolé(pas pour toi),mais c'est pas honnète
ilanou33
Mais cest incroyable ces gens .. tssss
vous voulez que je vous scanne la facture peut etre ??

jai aucun interet a raconter des bobard puisque je fournit la facture avec la vente.

et non je ne lai pas acheté d ocase 560€
mai bon je voulais dire par la que cetai le prix neuf qu il yavé marqué sur la facture quand le mec me l a vendu ...

euhh si vous avez trouvé un autre moyen de me faire chier dites le tout de suite ...
et si vous doutez de ma guitare ba , cessez de pourrir le post et demandez a la voir !!!
ENCORE SOUS GARANTIE !!! FACTURE A LAPPUI
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Moi perso je la trouve réglo Faudrai que je la test , mais la y'a une fat strat qui m'interesse ausis alors je prefere attendre un peu
Te faire chier et pourrir ce post,certainement pas,quand tu vends quelque chose,la moindre des choses est d'y aller franco,c'est tout
ilanou33
je ne vois pas ou je suis pas allé franco , enfin c est pas grave.. Ribal tu peux venir lessayer quand tu veux . si c la fat strat mex que jai vu sur un post a 380€ ell a lair carrement pas mal aussi

En ce moment sur guitare électrique...