[ POST POURRI A FERMER ] fender stratocaster !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilanou33
je ne vois pas ou je suis pas allé franco , enfin c est pas grave.. Ribal tu peux venir lessayer quand tu veux . si c la fat strat mex que jai vu sur un post a 380€ ell a lair carrement pas mal aussi
the crow
c'est pas que l'on vient te faire chier...non mais bon c'est une deuxieme mains faut juste preciser..a en croire ton post on croit que c'est toi qui l'a acheté neuve en magasin...tu vois...

enfin bref
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
ilanou33
the crow a écrit :
c'est pas que l'on vient te faire chier...
enfin bref

c tro fort... les mecs c pa grave je pense que je vais la vendre ailleurs par ce que la je sais pas aparrement jai du donner une sale image de moi ... vous mavez pourri mon postt !

je savais pas quil fallait precisér la vie de la guitare aussi ...c est pas une voiture ca !! avant de me descendre faut au moins demander a lessayer ou a la voir ....

le mec qui ma vendu la strat c un trés bon ami a moi, il me la vendu ya pas longtemps . car il sést acheté une ibanez.
jetais pas specialement interessé par sa guitare par ce que jen avais une et je les collectionne pas mai bon il me la vendu a un prix d ami fort interessant.

et la dernierement javais besoin de sous ... et jai decidé de la revendre car jetais plus attaché a mon autre strat qu a celle la .
mais bon vu la tournure de mon post .. jannule la vente de la guitare ..

donc messsieurs les moderateurs , ce post est a fermer !

En ce moment sur guitare électrique...