Pré vente Bad Cat Hot Cat 30R head

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok ! Il y a un combo à vendre... J'aurais préféré une tête mais bon ...
lifsebcbien
Un 30R également? Si c'est un 30, ils n'ont pas les mêmes possibilités sans compter que le combo pèse un âne mort
jodje
  • jodje
  • Custom Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    jodje
    le 04 Nov 2013, 08:30
lifsebcbien a écrit :
Salut, je ne suis pas sûr de vouloir m'en séparer pour le moment. J'en ai un 2e ainsi qu'un autre ampli et il faut que je me décide à me séparer de l'un des 3. C'est tjs en stand by.


oui d'ailleurs ce p'tit 3e, j'aimerais bien le comparer au mien (nouvelle config), le précédent test étant biaisé...
auroir monsieur !
Salut,

Je t'ai déjà contacté pour ta tête ... tu m'as dit que tu ne la vendais pas pour le moment.
Toi qui t y connais
J'ai trouvé un combo hot cat sans reverb pour 1400€. Je l'ai essayé effectivement ça tue.
Par contre je trouve qu'il y a un souffle important qui disparait quand tu joues mais même en baissant le volume de la gratte ça souffle.
T'en penses quoi ?

Merci

Séb
lifsebcbien
ça souffle un peu mais pas plus qu'un autre ampli high gain.
Le Hot Cat non R ne dispose pas du switch mid qui change radicalement le caractère de l'ampli sur le canal 2, du rotocontacteur tone pour le clean, de la boucle d'effets, et, je crois me souvenir, de la possibilité de passer de la rectif à lampe à la rectif à diodes. Si tu a l'occaz, avec ses specs en +, le 30R est plus intéressant.
Y en a un sur zikinf mais à 2200€ là il est à 1400€
Dernier(s) UP : 30/12/2012 12:16

En ce moment sur ampli guitare...